• Beau Week-end tout en couleurs !

  • Commentaires

    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:04

    merci Stella , quel beau paysage  j'aime  !! 

    gros bisous belle semaine  a+

    avec le soleil j'espère pour toi ... nous oui !!!

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 05:45

    Cher Phenix , je suis désolée mais tu as écrit ici Monia alors que moi c'est StellaC  mais je te pardonne j'ai lu que tu sortais de l'hôpital alors tu es déjà excusé .

    bibis à toi

    StellaC

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 05:12

    bonjour Monia merci de la gentillesse d'être passé

    me voir , je suis content que mon blog te plaise 

    ta page d'accueil est douce comme l'automne

    c'est très beau ! yes

    bisous du matin ,^^

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:21

    cc ma belle ça bug  les flash aujourd'hui bisous

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:27

    Bon week-end à toi .

    Quelques pb de connexion de mon côté...

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:13
    coucou StellaC et bien voilà la pluie, le beau temps semble nous bouder pour le moment mais ce n'est pas agréable quand ça tombe le week end toi aussi passe un bon week end bisous
    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:54

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:34

    magnifique cliché ma douce stella, bonnejournée, gros bisous ,mon article avec les blogueurs sortira ce soir à 18h, tu peux encore participer, gros bisous,caty

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:00

    merci , à toi aussi !!!

    il annonce de la pluie à partir de demain !!! hélas

    bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :