• Doux regard

  • Commentaires

    15
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:57

    Bonjour Stella,

    En effet, je suis passée sur ton blog, je visite les blogs pour me donner de l'inspiration pour la création de mes personnages 3D que tu peux trouver sur mes deux autres blogs :

    http://kordouane3d.eklablog.net

    http://kordouane3ddesign.eklablog.net

    PhotosFranceCotesOuest est un blog en commun avec mon mari.

    Tu peux revenir quand tu veux, tu es la bienvenue.

    Je te souhaite une bonne journée, amicalement Monique

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 02:34

        Merci de l'invitation Kordouane ,

        tu fais des tubes magnifiques !

    14
    Samedi 27 Février 2016 à 09:49

    Bonjour,

    Et oui , c 'est moi !!! je suis là !!

    Pour te souhaiter

    Une très bonne journée

    Gros bisous a toi

    Ton amie Julie

    13
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:25

    bonjour stella..

    merci pour tes petits mots sur mon blog..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    12
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:40

    coucou StellaC

    ben dis donc, il y a du changement ici, c'est magnifique !

    j'adore la déco , très originale

    c'est toi qui a fait ou si c'est une déco payante ?

    en tout cas j'aime beaucoup

    bonne soirée à toi

    bisous 

      • Jeudi 25 Février 2016 à 22:16

        Non le kit n'est pas de moi mais de Lavande dont tu as l'adresse de son blog à droite en haut mais celle-ci est en pause depuis hier . Elle a laissé aller son inspiration et j'ai donné mes goûts pour les couleurs voila .

        Merci et moi aussi j'aime bien mon nouveau kit .

    11
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:48

    Belle St Valentin à tous

    Bonjour avec un ciel gris
    Je perce les nuages..
    Et vole un rayon de soleil..
    Pour venir te le déposer..
    Comme un oiseau sans aile.
    Je viens te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Malgré le mauvais temps
    Douce pluie de tendresse..
    Avec une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    p

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:32

      • Jeudi 25 Février 2016 à 19:44

        Merci ma gentille Sellena .

        Gros bisous .

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:52

    bonjour mon amie, ton article est super beau, plein de gros bisous caty

      • Jeudi 25 Février 2016 à 19:45

        Gros bisous aussi à toi gentille Caty .

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:28

    bonjour stella..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous

      • Jeudi 25 Février 2016 à 19:46

        Bonne soirée à toi Roger . kiss

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:25

    superbe créa toute en douceur , bravo

    bonne journée

    bisous

      • Jeudi 25 Février 2016 à 19:45

        Merci toujours de bons mots Elise.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :