• À tous bonne fin de semaine.

  • Commentaires

    13
    Mardi 1er Mars 2016 à 23:13

    la vie

     

    La vie est une aventure audacieuse ou
    elle n'est rien Exige beaucoup de toi-même
     et attends peu des autres.
    Ainsi, beaucoup d'ennuis te seront épargnés..
    Ne laisse personne te détourner de ton chemin.
    N'aie jamais peur de revendiquer
      ce qui te tient à coeur.
    C'est ce qui sera le plus dur,
     pour toi, parce que tu penses
       tellement que tu ne vaux rien,
     que tu ne peux pas imaginer
    un futur radieux, un futur
        qui porte ton empreinte....
     Tu es jeune, tu peux changer.
     On est soi-même l'artisan
            de son bonheur

     

     

    .« Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.  » Louis-Marie Parent

     

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 01:45

        Coucou mon ami , je t'ai négligé c'est vrai mais j'ai eue une mauvaise grippe , je ne t'ai pas oublié sois-en assuré .

        Gros bisous .

         

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 16:53

    coucou stella belle semaine à toi

     bisous bisous de shanel

      • Mardi 1er Mars 2016 à 04:24

        Merci Shanel , kiss

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 11:14

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Bonjour aujourd'hui 29 Février un vent glacial
    Bon début de semaine bon lundi
    Le week end est est fini le mois aussi !!!!!!

     Les mots que je confie à mon clavier
     Naissent dans mon coeur
     Et lorsque le coeur est gorgé d'Amitié
     Alors les mots ne sont plus que des mots de douceur
     Ce sont aussi des bouts de ciel qui réchauffent le coeur
     Je te souhaite de passer une délicieuse journée
     Gros bisous de ton amie kikinette
     ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ 

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 08:19

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tout tes petits mots sur mon blog..

    et non il n y a pas de parade pour la saint patrick en belgique, et c est dommage..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 20:26

    Bonsoir Stellac  merci nous te souhaitons une trés bonne soirée et un agréable Dimanche oui travaille ce week-end biss de l'équipe patrick

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 17:58

    cc me revoilou

    ma belle

    bises

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:07

    Très beau texte !!!

    C'est vraiment ce qu'il faut faire

    passe un bon week-end

    bisous

      • Samedi 27 Février 2016 à 01:50

        Bonjour Elise ,

        tu as toujours des mots gentils , merci beaucoup.

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:21
    Coucou mon amie comment tu vas. Je reviens d'un déplacement assez épuisant mais demain je pars à la neige car elle ne veut pas venir me voir ça me reposera ce calme de la montagne je serai encore absente des blogs merci de ton passage que me fait si plaisir, je te fais de gros bisous et à bientôt
      • Vendredi 26 Février 2016 à 19:45

        Bien alors profite bien de ton week-end . Je t'inviterais bien chez nous

        pour la montagne et la neige mais tu ne serais pas de retour pour lundi lol

        alors à bientôt et merci de ton passage .

        bisous et amitié

         

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:05

    Bon WE à toi aussi,

    nous ce sera sous les orages paraît-il !

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :