• Dernière semaine de juillet déjà...

    Nous voici déjà dans la dernière semaine de juillet ce qui signifie pour

    beaucoup la fin des vacances et bientôt même très bientôt nous parlerons

    de l'automne et de la rentrée scolaire mais cela n'est rien en souhaitant

    très fort que les variants de la pandémie ne fassent pas trop de victimes???

    Une chose est certaine je souhaite que vous ayez tous et toutes pu profiter

    de cet été tout en étant encore prudents bien entendu .

    Mais nous avons encore le reste de la semaine pour en profiter si possible

    et pouvoir accomplir des choses que nous n'avions pas pu faire depuis trop

    longtemps . C'est mon souhait le plus cher pour tous.

    Merci encore de vos gentils mots laissés au passage sur mon blog.

    Amitiés et bisous amicaux

    StellaC

    post du 27 juillet,2021 à 14:38

     

    post 2-

     

    post 3 -

     

     

     

     

     

    « Bonne semaine à tous ! Coucou à vous tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    20
    Lundi 30 Août 2021 à 07:21

    ton blog est splendide !! j'aime le design 

    passe une bonne journée 

    bisous

    19
    Lundi 30 Août 2021 à 07:08

    Très beau ton blog au couleurs d'automne ma belle

    18
    Samedi 14 Août 2021 à 03:18

    Coucou Stella
      Comme le temps passe vite
    L'automne est déjà a nos portes
    Par contre que chaque saison a quelque chose de beau à nous apporter 

    Quoique ma saison préférée est l'été
    Passe une belle fin de semaine 
    Gros bisous ♥

    17
    Lundi 9 Août 2021 à 13:55

    Bonjour Stellac.

    L'astre jaune est la depuis ce matin, j'espère qu'il va nous réchauffer à tous & toutes et qu'il va  revenir chaque jour nous voir .

    je  te souhaite une bonne journée et un bon lundi, et semaine .

    Bisous  kettyn.

    16
    Dimanche 8 Août 2021 à 23:03

    Coucou ma belle Pierret, je passe te souhaiter une agréable semaine, bisou rose tendresse !

     

    15
    Samedi 7 Août 2021 à 19:51

    Coucou Stella

    J'espère que le mois d'août se passe bien et que la santé est bonne!

    Agréable weekend à toi et à bientôt

    Bisous

    14
    Samedi 7 Août 2021 à 16:28

    Bon WE et mois d'aout ma gentille Stella.

    Gros bisous

    13
    Samedi 7 Août 2021 à 14:54

    bon week end bisous

    12
    Samedi 7 Août 2021 à 01:23

    Bonjour Stella, 

    Je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog, 

    Ton blog est magnifique ! 

    Je te souhaite un bon mois d'Août, un bon weekend et de bonnes vacances, 

    Je reviendrais aussi, avec plaisir ! Stéphanie.

    11
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:49

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi pas de soleil en vu mais sourions malgré tout à la vie
    La vie a grand besoin de respect et d'amies
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    Ce qui nous est offert et savoir aussi rendre
    L'ardeur de l'amitié sans biais ni détours
    Nous sommes voyageurs dans un monde éphémère
    Pour pouvoir l'enjamber sans beaucoup de douleurs
    Faisons de l'amitié notre constant critère
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de kikinette 

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    10
    Lundi 2 Août 2021 à 16:57

    Un petit coucou a mon tour pour te souhaité un bon mois d'aout

    En espèrent que tu va bien de ton coté, moi sa va merci

    Bonne semaine prend soins de toi bisous bisous

    Amicalement Joe

    9
    Lundi 2 Août 2021 à 13:52

    Bonjour Stellac

    Bon mois d'aout a toi, qu'il soit plus chaud que juillet ,et bonne vacance  .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Bonne après midi ,et bonne semaine aussi .

     

    Bisous .kettyn.

    8
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:29

    oui j'aime bien les fonds ecrans feeriques..

    j'ai mis le deuxieme sur mon ordi..

    bon dimanche 

    bisous

    7
    Samedi 31 Juillet 2021 à 16:18

    Coucou ma belle Pierret, je vais pas en vacances, je me contente d'aller marcher avec une amie et de jaser avec des personnes que je connais bien en étant assise dans un parc. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    6
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:26

    oui mes vacances ça sera le 16 aout .. pour 3 semaines..

    bon week end

    bisous

    5
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 08:15

    coucou ma belle.

    Mots de filles

     

    4
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 17:32

    je serais en vacances dans 15 jours , je vais en profiter pour faire une pause bien méritée

    bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:32

    Bon 14 Juillet à tous

     Bonjour bon mercredi
    Je déposerais pour toi
    Des fleurs aux pétales de poésie
    Serties d'un nuage de soie
    Un sucrier de belles pensées
    Un pot de crème de sourires
    Et quelques notes d'une rhapsodie
    Que je venais d'écrire
    Je te souhaite une belle journée
    Prends bien soin de toi
    Avec toute mon amitié je t'envoie
    Plein de bisous parfumés de kikinette

    Bonne fin de semaine

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:10

    Je te souhaite de bonnes vacances et surtout un mois d'août meilleur que juillet!

    De gros bisous tendresse

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 07:14

    Le temps passe si vite...

    J'espère que le mois d'août sera meilleur ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :