• Coucou à vous tous !

    posté le 9 août à 23hres (2021 )

    Coucou à vous ,

    Les vacances ne sont pas toutes prises pour tout le monde mais j'avais le goût

    de revenir sur vos blogs et de passer vous saluez et en souhaitant que vous êtes

    en forme malgré que j'ai su que l'été ne vous avait pas gâté beaucoup .

    Sachez que chez nous , l'été a été encore assez chaud mais différemment car

    beaucoup d'humidité qui amplifie la chaleur quand le soleil brille puis nous

    avons eus en prime le " smog " dû aux gros feux de forêts en Ontario et

    dans l'ouest canadien donc cela signifie qualité de l'air douteux et le nuage

    était bel et bien visible et opaque ,  la pollution ne fait pas exception non plus.

    Pour le reste je crois que tout comme vous , nous avons entendu parler de

    la pandémie , de passeport santé , de 4ième vague , m'enfin !   va-t-on en finir

    malgré les relâchements , nous devons encore faire attention  à soi et

    penser aux autres . Donc , je m'arrête là , on en entend tellement parler

    dans les infos.

    Mais je préfère terminer sur une note plus gaie et vous souhaitez

    une très Bonne Semaine avec de Gros bisous ( sans microbes lol  )

    Votre vieille amie qui ne vous oublie pas ,

     

    « Dernière semaine de juillet déjà...Blog en pause pour 2 semaines env. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 05:32

    Bon retour

     

    4
    Dimanche 29 Août 2021 à 09:40

    Prend soin de toi ma doucette

    Bises

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 07:18

    Hello Stella 

    belle page !

    Cet après midi , je vais chez ma fille ! ça nous changera les idées ! Les températures sont basses , on a à peine 15° en journée . Nous avons remis la couette et il est possible qu'on remette le chauffage pour couper l'humidité qui règne ! On peut dire que nous n'avons pas eu d'été chez nous ! Et dire que d'autres ont très chaud !! Il pleut , il fait froid !! les pulls et manteaux sont déjà  prêts !!pfff

    L'automne est à nos portes 

    bisous

    2
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:12

    cc mon amie.

    je serais en vacances lundi 16 aout, il est temps je suis fatiguée, bonne journée

    bisous

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 17:54

    Coucou ma chère Stella

    Je vois que l'été laisse des déçus un peu partout dans le monde! C'est vrai que la météo n'est plus ce qu'elle a été et je crois qu'il sera de plus en plus difficile de prévoir les variantes du temps!!!!  Et aujourd'hui les variants nous en rajoutent une dose!!!

    Mais je fais comme toi et je veux rester positive en prônant le rire, la bonne humeur, la tendresse, la joie,

    et surtout souhaiter à tout le monde la santé...

    Plein de bisous à toi ma douce et finis bien le mois d'août A bientôt  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :