• Bonne semaine à tous !

    Profitez bien de l'été et ou des vacances si vous en avez tout en

    restant prudents .

    Merci à chacun (nes) de vous pour laisser une trace de votre passage

    sur mon blog , c'est toujours très apprécié .

    posté le 18 juillet, 2021 à 23 :14

    et cette jolie rose pour vous tous :

    post 2 -

    « Bonne fête à tous mes amis(es) français !Dernière semaine de juillet déjà... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 9 Août 2021 à 12:59

    Cc Stella

    J'espère que tu a passer un bon week-end moi tranquil a la maison, comme il pleuvait ,j'ai profitez de faire du repassage la je suis tranquil

    Je te souhaite une bonne semaine

    le soleil revient ,sa va faire du bien au moral et a nos vieux os lol

    Prend soins de toi bisous bisous

    8
    Samedi 7 Août 2021 à 17:30

    Hello Stella

    Merci de ton commentaire que tu ma Laisser sur ma création avec le chien Qui fait du surf sur sa planche,

    Je te souhaite un bon mois d'aout Ainsi qu'un bon week-end

    Prend soins de toi également

    Gros bisous de ton amie Joe

    7
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 07:33

    Merci de votre visite sur mon blog "voyages", bientôt la suite de cette journée consacrée à Napoléon.

    6
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 14:53

    je serais en vacances que le 15 aout , j'ai encore le temps de venir sur les blogs....

    bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:58

    Bon mercredi Stella, ta page est superbe, merci pour ces jolies attentions ;

    gros bisous

    4
    Lundi 19 Juillet 2021 à 17:45

    Coucou ma chère Stella

    Merci pour ta jolie rose et le message de ce magnifique chaton!

    J'espère que tout se passe bien pour toi et que l'été avance dans de bonnes conditions.

    Très belle semaine à toi ma douce et

    tout plein de gros bisous d'amitié

    A bientôt

    3
    Lundi 19 Juillet 2021 à 15:31

    Coucou ma belle,

    Le soleil est présent depuis 3 jours, super pour le moral.

    Je te souhaite aussi, un très bel été.

    Prend bien soin de toi et des tiens. Je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Lundi 19 Juillet 2021 à 08:41

    Hello Stella

    j'espère que tu a passer un bon week-end de ton coté

    Comment va tu ma belle 

    Moi sa va  je me suis reposez ,on a fait un petit tour au lac avec les toutous de ma fille que je garde 

    Car ils sont en vacances a la mer avec les enfants et sont mari

    ils ont fait plus de 7 heures de train

    Enfin ils on passer de bonne vacances de leur coté

    Voila les news je te souhaite une bonne journée

    En se debut de semaine qui commence avec un beau soleil

    Gros bisous bisous ton amie Joe

    1
    Lundi 19 Juillet 2021 à 07:22

    Bel été à toi aussi ! Maintenant que nous avons du soleil , on en profite 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :