• Coucou fleuri pour vous tous...

    Coucou vous autres ,

    Je m'excuse si je ne viens pas souvent sur vos blogs , ce n'est pas que je vous

    oublient soyez-en sans crainte mais avec tout ce qui se passe , il y a des jours

    qui sont interminables avec ce fameux Covid-19 et partout dans le monde , ce

    dernier cause beaucoup de dommages à la santé des gens et comme certains

    d'entre vous , il m'arrive de trouver le bout du tunnel bien loin même si je fais

    tout en mon possible pour " vivre un jour à la fois " mais vous savez comme

    moi que ce n'est pas chose facile. Il ne faut pas se décourager bien qu'à chaque

    jour on entend parler du nombre de morts en France, en Allemagne et bien

    sûr que le Canada ne fait pas exception mais on n'a pas le choix et on va vivre

    avec encore pour un bon moment . Je ne veux pas être " esprit de malheurs "

    mais il m'arrive de trouver que ce virus est très sournois et dangereux, c'est pour

    cela qu'il vaut mieux être prudents .

    Alors je vous dis :  " Faites bien attention à vous "  et  même si le monde sera

    changé même après le déconfinement etc .

    Bon courage à tous et toutes !

    signé StellaC et beau lilas.

    posté le 17 mai, 2020 à 23 hres 40

     

    « Bonne Semaine malgré ...Bonne fin de semaine à tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Mai 2020 à 21:38

    Coucou Stella,

    Merci pour tes encouragements, prend soin de toi et des tiens aussi.

    Je souhaite de tout coeur , que tout s'arrange pour tout le monde.

    Bonne soirée et à bientôt

    Chris

    7
    Vendredi 22 Mai 2020 à 20:20

    Coucou ma toute belle, j'espère que tu vas bien quand même. Passe un beau week-end si tu en es capable, il fait chaud et beau mais 28 degrés, c'est trop pour moi. Gros bisous !

    6
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:43

    bon week end bisous

    5
    Lundi 18 Mai 2020 à 19:13

    oui ma belle , tu as raison faut continuer a vivre en faisant tres attention

    gros bisous

    4
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:33

    Bonjour ma belle Stella

    Moi j'essaie de ne pas y penser, oui la vie est courte il faut en profiter.

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, chez moi balade avec un grand soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    BONNE JOURNEE... - Les Créations de Marion suite

    3
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:32
    tout a fait stella est ce que cela va se terminer un jour prend soin de toi et bonne semaine
    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:13

    et oui Stella !!! 

    Les belles années sont passées , il va falloir vivre autrement

    Dommage pour les jeunes

    bisous

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:03

    Bonjour ma petite Stella ,tu as bien raison ce virus , tue dans tous les pays du monde sans exception . En France on est dans le déconfinement , mais on est pas encore sorti de l'auberge car il y a toujours une minorité de personnes qui ne respectent pas les règles sanitaires . Cela est dangereux pour toutes les sociétés . Mon fils Sebastien vit depuis 8 ans au Canada à Montréal et il est toujours confiné . Dans ce malheur,il a la chance de travailler en video-conférence . En espérant que la vie reprenne très vite sont rythme normal , on doit encore faire très attention . Bonne santé à toute ta petite famille . Tendres bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :