• Bonne fin de semaine à tous !

  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:25

    Bonjour ma chère amie

    Un grand merci pour ton gentil passage et ton sympathique commentaire, j'en suis très touché.

    Pour te remercier voici un lien pour Youtube où tu apprécieras ma dernière réalisation, sans vouloir me vanter, c'est une des meilleures

    Bonne soirée et surtout reste vigilante, comme on dit en France:

    "On n'est pas encore sorti de l'auberge"

    Bises @micales

    @lan ....

    https://youtu.be/EjOFZ5wJNQw

     

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:40

    Coucou ma belle Pierret, il a fait chaud en fin de semaine et il fera très chaud à partir de demain ce que je ne supporte pas. Vive les journées plus agréables où on ne meurt pas de chaleur. Bonne semaine mon amie, gros bisous !

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:04

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour  bon samedi  avec la pluie
     Un petit oiseau  vient se poser sur une branche
     Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
     Le cœur ensoleillé il répand l'amitié
     Il t'a choisi pour la répandre autour de toi
     Je te souhaite une bonne journée un beau week-end
    Une belle semaine, prends soin de toi, gros  bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    1
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:52

    Bonjour mon amie d'outre Atlantique

    Bonne fin de semaine à toi aussi ainsi qu'à ton fidèle compagnon.....

    Restez Vigilants  !!!!! Nous ne sommes pas encore sortis de cette "Ornière"

    Bises amicales de ton ami

    @lan !!!!!!!

    coucou 02



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :