• Bonnes et Belles Vacances !

  • Commentaires

    16
    Mercredi 29 Août 2018 à 14:42

    Bonjour Stella , bravooooooooooooooo pour tes jolies créations . J'aime beaucoup .  C'est sous un ciel gris et frais  que je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi . Mais j'apprécie beaucoup ce temps . Bonne santé à toute ta petite famille Tendres bisous .

    15
    Jeudi 2 Août 2018 à 07:10

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    14
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:43

    Bonjour Stella

    ton blog est vraiment magnifique 

    desole pas très présente 

    mais je suis de nouveau mamy 

    et les petits enfants cela nous prend aussi du temps

    j espere que tu vas bien gros bisous 

    josi

    13
    Lundi 30 Juillet 2018 à 00:31
    Coucou mon amie, je te souhaite de très bonnes vacances je te fais plein de gros bisous caty
    12
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:42

    Coucou ma belle amie, on annonce encore une semaine assez chaude avec des 33 degrés. Passe une belle semaine, bisou tendresse !

    11
    Samedi 28 Juillet 2018 à 13:26

    bon week end ma belle bisous

    10
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 06:47

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    9
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 06:08

    Bonjour chère Stella,

    Tout d'abord je veux te dire que ton blogue est magnifique. Quel beau travail de la part de lavande! J'aime bien ton fond de la mer; c'est reposant.

    Comment vas-tu? Est-ce que tu as reçu tes résultats? STP lorsque tu les auras, écris-moi (mail) et en même temps, donne-moi des nouvelles de ta sœur.

    Pour ma part, je serai absente d'Eklablog jusque vers la fin août; les rénovations n'avancent pas très vite : semaine de vacances de la construction… J'ai mis un mot à ce sujet sur mon blogue.

    Passe un agréable jeudi.

    Bisous.

    Huguette

    8
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:44

    je viens te souhaiter une bonne soirée ma belle

    j'espere que tout va bien

    gros bisous a bientôt

    7
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:23

    Coucou ma belle Pierret, il fait 34 degrés présentement et des orages sont prévues. Passe une douce soirée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    6
    Lundi 23 Juillet 2018 à 22:01

    Bonnes vacances

    René

    5
    Lundi 23 Juillet 2018 à 12:03

    Merci ma Stella, vacances fin aout,

    bisous

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 10:53

    Bonjour ma belle brunette.

    Tu es gentille ton commentaire

    me touche vraiment beaucoup.

    Tu sais ne t'excuse pas ne pas

    être très présente je ne le suis 

    pas trop non plus. Et pourtant

    cela ne m'empêche pas de penser

     à mes ami(es.

    Pour ta soeur je sais à quel

    point cela peut demander beaucoup de 

    soi même. Moi ma soeur n'a 

    plus le même caractère depuis

    son accident je pense qu'elle

    est complètement consciente qu'elle

    est dépendante des autres.

    Tous les midis et tous les soirs

    c'est une dame qui lui rapporte ses repas

    elle ne peut plus le faire toute seule.

    Enfin comme je l'ai toujours dit, sur

    que c'est dur de la voir ainsi, mais

    elle

    est en vie et pour moi

    c'est le plus important.

    Pour toi ma belle brunette fait très

    attention à ta santé tu sais que

    la santé c'est très important.

    Il fait très chaud chez nous dans le

    Nord, en fait ce n'est pas chaud qu'il

    fait mais très lourd on colle comme des

    mouches, en plus en ce moment je suis

    envahies de fourmis ailées c'est une 

    horreur j'ai tout essayé pour

    les exterminer mais rien n'y fait.

    Pour L'horloge avec aiguille

    excentrées si je peux mettre le 

    saint du jour, mais c'est un 

    cours avec Xena alors je n'y ai pas

    pensées.

    Prend bien soin de toi ma belle brunette.

    Je ne sais si tu as vu mais Skype

    n'arrête pas de nous envoyer un message

    comme quoi une nouvelle version va s'intaller

    malheureusement la nouvelle version 

    je ne l'aime pas du tout.

    Je te fais des tonnes de gros bisous

    remplies d'une immense tendresse

    d'affection. Je t'adore ma belle brunette.

    A très bientôt!

    Ton amie Marlène

     

     

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 05:03

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa et sur mes tubes..

    et oui la fête nationale en belgique c était le 21,et je te remercie beaucoup d y avoir penser...

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 06:53

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa et sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 16:17

    Bonne semaine

    Bonjour un petit passage malgré ma pause

    Dans ma tête des mots se bousculent
    Avec mes doigts je les tape
    Avec une fleur j'écrirai que
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée s'envole 
    Bon samedi et agréable Week-end  bisous tendresse de kikinette

    Bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :