• Bonne et belle semaine à vous tous!

  • Commentaires

    7
    Samedi 8 Septembre 2018 à 18:31

    Bonsoir Stella , je viens te faire un petit coucou amical dans ton bel univers et te féliciter pour tes jolies créations . En espérant que tu vas beaucoup mieux , je t'embrasse affectueusement .

    6
    Lundi 13 Août 2018 à 17:06

    Coucou ma belle Pierret, mon fils a trouvé mon climatiseur sur Kijiji il y a deux ans, il a payé 100 $ et il fonctionne très bien. Quelquefois, ça vaut la peine d'aller sur ces sites. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    5
    Lundi 13 Août 2018 à 08:07

    Coucou Stella.

    Comment vas tu ma belle?

    Fait-il un peu moins chaud chez toi?

    Courage! l'automne sera bientôt là.

    Merci pour tes visites et petits mots

    qui sont tjrs un plaisir pour moi.

    Tendres bisous

     

    Mots pour amies

     

    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 18:39

    Bonne Semaine ma belle bisous

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:46

    bonjour stella

    je te remercie de ta gentille visite et de tes commentaires bien sympathiques !

    très joli ton blog et créations 

    bonne journée

    bisous

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:33

    Coucou ma toute belle

    Très belle image... un peu d'eau, cela fait du bien

    Içi aussi, très belle journée, soleil, soleil... j'espère que tu vas bien, félicitations aux "Bleus" pour leur magnifique résultat

    Prends bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, ainsi qu'une très bonne semaine, je t'embrasse très fort  Puce

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 04:45

    Coucou ma belle amie, il fera 36 degrés ce lundi et ce sera, par la suite, des journées très chaudes mais en-dessous de cette température. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :