• Bonne semaine à tous !

    Après une absence si prolongée mais disons que je n'étais pas en état d'aller sur les blogs après ce qui m'est arrivée mais je ne suis pas revenue ici pour me plaindre car chacun a ses problèmes mais comme j'avais plusieurs contacts ici, je tenais à revenir sur eklablog mais non sans peine. Juste vous dire que je vis présentement deux deuils dont celui de ma soeur aînée et presque en même temps le départ de mon mari pour une résidence à cause de sa maladie d'Alzheimer qui a déclinée assez rapidement ( voilà pourquoi je vis deux deuils et ce dernier est aussi difficile que celui de ma soeur laquelle j'étais bien proche mais je me dis qu'au moins elle ne souffre plus...je m'arrête là car je sais que tout le monde a ses problèmes et juste vous dire que je suis contente de revenir parmi vous et si je ne vais pas tous les jours vous visiter ne pensez pas que je vous ai oubliés.Vous êtes en quelque sorte ma deuxième famille.

    Je m'arrête ici sur ce sujet mais je tenais à passer vous souhaitez une Bonne semaine à vous toutes et vous dire que de voir toutes les jolies créations que vous parvenez à faire me fait grand bien ainsi que vos bons commentaires.

    Mes amitiés à chacun et chacune de vous et je veux remercier tout particulièrement Crinière pour le fameux kit qu'elle m'a fait car toute seule, je n'y arrivais pas.

    Au plaisir de vous lire et de vous visiter.

    StellaC 19

     

     

     

     

    « à noter svp...la bonne adresse de mon blog »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 28 Août 2023 à 23:13

    Coucou ma belle amie, rebienvenue sur ton si joli blog. Le mien aussi a été fait par Crinière. Mes sympathies ma douce pour tout ce que tu vis présentement, courage à toi. Je te souhaite une belle journée, bisou rose tendresse !

    c3046f11.jpg

      • Mercredi 30 Août 2023 à 05:05

        Wow !  vraiment très joli ton blog automne , bravo !

        c'est super !

        bisous et bonne journée .

        StellaC

    9
    Lundi 28 Août 2023 à 15:44

    Hello ma chère Stella.. ce sont des moments très difficiles à passer, je suis de tout coeur avec toi, garde courage. Ton blog est superbe, je te souhaite une bonne continuation, bisous et à bientôt.

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 16:05

        Merci Sylou de ton bon commentaire cela fait grand bien tes mots encourageant

        bye et bon week-end !

        StellaC 19

    8
    Samedi 26 Août 2023 à 14:03

    ça fait tout de même beaucoup , enfin parfois la vie n'épargne personnes

    bon courage a bientôt sur ton joli blog.

    bisous

    7
    Mardi 22 Août 2023 à 16:52

    Coucou ma tite Stella

    Comme tu peux le constater ,on ne t'a pas oublié, loin de là! Et c'est avec un grand plaisir que je te retrouve!!!
    Nous avons toutes nos épreuves, c'est vrai.... mais tu as eu beaucoup d'épreuves à surmonter et il t'a fallu du courage pour faire face à tout cela!!!
    L'amitié virtuelle existe et comme dans la vraie vie, ce ne sera pas avec tout le monde mais avec quelques unes choisies!!!! Mais les autres amies seront présentes de manière différente mais tout aussi enrichissante et affectueuse!!!!
    Je te souhaite une bonne semaine pleine d'amitié affectueuse...

    6
    Mardi 22 Août 2023 à 09:16

    Bonjour Stella 

    Courage à toi, se n 'est pas facile 

    douce journée 

    criniere a fait un zolie blog 

    Ha oui j ai changé d'adresse sur mon mon profil 

     

    voiçi le lien et tu verra les boutons pour mes autres blogs 

    http://maryse31-kitdesign.eklablog.com/

    5
    Mardi 22 Août 2023 à 08:47

    Bonjour Stella ....

    Courage à toi, je compatis à ces dures épreuves de la vie .....

    Cette vie, nous apporte parfois des imprévues désagréables

    Je reste de tout coeur avec toi ...erf

    Bises amicales @lan !yes

    4
    Lundi 21 Août 2023 à 20:53

    coucou ma douce, ravie de te lire et désolée de tout ce qui t'arrive.

    Mais comme tu dis, qui n'a pas de problèmes dans ce monde de fous.

    Garde courage, c'est bien d'être revenue, on a besoin d'être occupée.

    Ton nouveau site est très beau.

    bisous affectueux.

    3
    Lundi 21 Août 2023 à 16:52

    bonjour ma belle et bien cela fait beaucoup d'épreuve en même temps pas facile beaucoup de courage ma belle ses pas facile surtout des personne qui sont très près de notre coeur mais tu a des anges qui veille sur toi pour te donnée du courage et aussi tes amie ,passe une belle journée et une semaine plein d'amour et d'amitié gros câlin et bise merci pour les nouvelles 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :