• à noter svp...la bonne adresse de mon blog

    Voici ma nouvelle adresse pour être sûre de bien arriver sur mon blog

    sans confusion , je vous la note ici :

    https://www.eklablog.com/profile/stellac19-eklablog-com

    C'est vraiment ennuyant mais j'ai encore de foutus problèmes pour mon

    blog ???

    « Bonne semaine à tous ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:47

    Bon WE ma douce ;

    merci de ton gentil commentaire.

    C'est normal que tu te sentes perdue, on oublie vite les manipulations dès qu'on s'arrête longtemps mais cela va revenir.

    Moi j'ai eu une panne de réseau dans mon quartier (3 armoires endommagées) pendant qques jour.

    Tout est rentré dans l'ordre.

    Prends patience et garde confiance, tu vas y arriver.

    Très gros bisous

    8
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:12

    Hello, j'ai bien reçu ton mail donc je dois être inscrite sur ton blog.

    Superbe page automnale, bravo

    Bon WE, bises

    7
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:03

    Coucou stella,

    Blog magnifique avec ces couleurs d'automne, ma copine Christine est géniale,

    très beau travail avec ces mains de fée. J'adore tout ce que je fait

    A très bientôt

    Annick

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 13:36

    Bonjour ma belle amie

    Quel joli blog notre amie Crinière fait un magnifique travail, je suis inscrite a ta newsletter donc pas de soucis

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Que vas tu faire ce weekend, Moi je pars à Aurillac chez ma fille Maryline et en même temps chez mon amie coiffeuse.

    Il va faire chaud la chaleur revient un peu surtout lundi 38 pour nous.

    On se retrouve lundi gros bisous de ton amie Reg...♥

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 05:35

        Merci à toi Soleillon , pour moi ce fut un week-end très beau côté température

        Bien que l'on commence à avoir un petit vent frais surtout le matin et dans la nuit avec beaucoup d'humidité et nos feuilles commencent à se colorer.

        JJ'espère que tu as aimé ta fin de semaine, ça fait du bien de changer d'air comme on dit parfois.

        Comme je suis en retard je te souhaite une Bonne semaine !

        Lundi chez moi c'est jour de congé pour " La fête du travail ", je sais qu'en Europe

        ce n'est pas à la même date.

        Bye à toi et encore Merci de ton passage.

        StellaC 19

    5
    Jeudi 31 Août 2023 à 12:28

    Coucou ma douce amie,

    Me voilà revenus après des soucis de santé (chute chez colruyt, côtes cassées, commotion et maintenant je fais de la kiné vestibulaire (cristaux déplacés dans les oreilles) J'ai encore besoin de repos.

    Et toi comment vas-tu, bien j'espère, je lis que tu as des soucis avec ton espace, perso, je ne reçois plus certaines notifications, j'ai écris.... on m'a dit d'attendre quelques jours... rien na changé.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce qui ne t'oublie pas.

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 05:47

        Merci à toi Kettyn et merci pour mon blog aussi, c'est grâce à Crinière que j'ai

        réussi à me réinscrire et comme elle a déjà fait des kits pour moi et elle est vraiment bonne , une vraie artiste, je lui suis très reconnaissante.

        Bonne semaine à toi et au plaisir de passer te voir aussi j'y suis allée un peu mais

        je manque de temps pour aller sur chacun des blogs mais je vais faire mon possible pour faire le tour.

        AAmitié et au plaisir

        S  StellaC 19

         

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 05:43

        Sache que moi non plus je ne t'oublie pas ma bonne Puce. Prends bien soins de toi

        C'est bête lorsqu'il nous arrive quelque chose comme cela. Moi je dois me parler dans ma tête et me faire à l'idée que mon mari ne pourra plus revenir. Ce sera un 50Ieme anniversaire de mariage ratté mais la santé c'est plus important que cela, n'est-ce pas ma Puce.

        Merci de ta gentillesse, moi aussi mon blog , ça fait un moment qu'on me donne du

        t Trouble pourtant je ne suis pas nouvelle ici mais je crois que eklablog a changé des choses. Encore merci à toi et pour ta gentillesse , je ne t'oublie pas non plus, fais bien attention à toi. Gros bisous d'amitié

        StellaC 19

         

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:42

    Bonjour stellac.

    Ton blog est magnifique ,j'aime beaucoup .

    je suis contente de te retrouver .

    je souhaite que tu aille de mieux en mieux après tout ces soucis qui ton tenue loin de ton blog.

    Moi j'ai bien ton lien et je viens direct en cliquant dessus.

    Je te souhaite une bonne journée ma douce .

    Gros bisous. kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :