• Bonne fête à tous mes amis(es) français !

    Bon 14 Juillet à tous

    Merci beaucoup Kikinette et même si je ne suis pas française mais

    que j'ai des origines de France , j'ai décidé de t'emprunter ton

    " Bon 14 juillet ! "

    « Bonne semaine à vous tous et toutes !Bonne semaine à tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 21:38

    bonsoir Stella

    je te remercie de tes nombreuses visites qui me sont bien agréables

    prends bien soin de toi et de ton mari (je ne savais pas)

    passe une bonne semaine bisous

    6
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:50

    Bonjour Stellac.

    Merci d'être venue et de tes gentils mot .

    Je suis désolée ,je ne savais pas pour ton Epoux.

    Mais la santé de l'un comme de l'autre passe avant le blog car la priorité c'est la santé .

    Je n'étais pas venue te voir ,car j'avais perdue ton lien et je l'ai trouvée chez une copine du blog.

    Surtout prend bien soin de toi et de ton mari ,la santé c'est de l'or ,surtout et encore plus actuellement que nous avons ce covid qui nous sape le moral .

    5
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:15

    Coucou ma toute belle

    Je ne suis pas Française, mais je te souhaite une très bonne fête Nationale.. après un tout petit peu de retard (pas su passée hier). Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    4
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 11:13

    Bonjour stellac.

    J'espère et souhaite que tu aille bien et du moins pas plus mal.

    Je te souhaite une très agréable journée .

    Bisous. kettyn.

    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:00

    Bon jeudi ma belle, merci pour tous les français, gros bisous.

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 21:15

    Merci ma gentille Stella d'être avec nous en cette journée

    Bisous doux et peut-être à demain

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:30

    Bonjour PIERRET ......

    Merci beaucoup pour cette pensée patriotique....

    Personnellement on s'en passerait bien, voilà où passent nos impôts

    A très bientôt ..

    Bises de ton ami

    @lan !

    artifice 25



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :