• Bienvenue sur mon blog..

     

     

     

     

    Merci Evy

  • posté le 13 mars, 2020 à 10 hres44 am

     

     


    7 commentaires
  • posté le 2 mars, 2020 à 13 hres 30


    8 commentaires
  • posté le 28 févr. à 10 hres

     

    P.S. L'opération de mon mari a encore été reportée pour une deuxième fois,

    Il faudra donc attendre une nouvelle date et là ?????? 

     


    9 commentaires
  • Coucou tout le monde ,

    Je passe vous donnez quelques nouvelles rapides , juste un résumé du pourquoi de mon absence prolongée , pour vous dire que ça n'a pas été comme prévu pour mon mari et il devra se faire opérer à l'intestin le 28 février après avoir passé une batteries de tests mais il faudra attendre qu'il enlève la masse et un bout d'intestin. En espérant que ça se limite à cela , pas le choix d'attendre...

    Je tenais aussi à vous remerciez pour vos encouragements et vos bons mots mis ici pendant mon absente , je vous ai tous lu mais je n'avais pas le temps de tous vous répondre et de visiter tous les blogs même si je sais que vous faites des choses formidables soit en créations diverses , soit en textes aussi , vos messages m'ont beaucoup touchée et j'en avais aussi de besoin car on pense souvent au pire ...

    Je profite de mon passage pour vous offrir une petite création que j'ai fait vivement avec un tube de Lavande que je remercie encore une fois et tous les tubeurs d'ailleurs .

    Alors à bientôt j'espère revenir avant son opération et bonne santé à tous

    Bisous à chacun et chacune de vous .

    StellaC ( Pierret )

    posté le 7 févr à 23 hres 22


    18 commentaires
  •  

    posté le 12 janv. à 23 hres 23

    Bonjour à vous tous et toutes ,

    Désolée de ne pas être plus pressante mais en ce moment ce n'est pas moi mais mon mari qui a passé une foule de radiographies et il en aura même un autre ce mercredi car suite à sa coloscopie et gastroscopie et vu ses antécédents familiaux.

    Le chirurgien qui lui a passé l'examen a enlevé plusieurs polypes et il reste une masse plus loin dans son intestin qu'il n'a pu enlever , elle était trop grosse ... c'est pour cela qu'il doit rencontrer son chirurgien et cardiologue ainsi qu'un TACO , nous aurons donc trois jours cette semaine pour retourner à l'hôpital avant qu'il ne soit opéré le 23 janvier et comme je vois qu'on ne traine pas, j'ai des inquiétudes sur cette masse et je dois l'accompagner pour cela.

    Donc cela veut dire moins de temps pour mon blog et mes visites habituelles

    sur vos blogs , par contre quand j'ai une minute j'essaierai de passer vous voir car je ne vous oublie pas . Tout cela pour vous dire que l'année 2020 commence avec  des tracas et la santé , tout le monde sait combien c'est précieux , je n'ai pas à vous faire de démonstrations , je sais que vous me comprenez .

    Mercis encore pour vos bons voeux pour l'année , j'apprécie et je ne vous oublie pas et je vous souhaite que du Bon à tous et chacune qui m'ont laissés de bons souhaits.

    En attendant dans l'espérance que ce ne soit pas trop grave , je vous demande de nous envoyer de bonnes ondes , ce sera certes utiles , merci encore et j'ai aussi une bonne pensée toute spéciale pour tous les malades en ce moment ainsi qu'à celui ou celle qui accompagnent un proche malade.

    StellaC - Bisous


    22 commentaires
  • Mes voeux les plus sincères à toutes celles qui m'ont aidée et encourager

    pour mon blog , je tenais à vous souhaitez tous mes Bons Voeux et Sincères Mercis principalement à Lavande qui a si bien travaillée pour moi et Grand merci aussi à tous les tubeurs (ses ) sans vous notre amour des créations ne serait surement pas si agréable et intense .

    Je vous aime tous et toutes .

    Bisous et à l'an Nouveau 2020 !

    posté le 30 déc. 2019 à 23 hres 45


    19 commentaires
  • En ce temps des fêtes ,

    Je passe vous souhaitez à tous de très Belles fêtes de Noël entourés de vos proches et de beaucoup d'amour .

    J'ai aussi une bonne pensée pour les enfants et adultes malades qui devront passer les fêtes à l'hôpital à cause de la maladie ainsi que toutes les personnes seules ou sans famille .

    Je reviendrai pour les voeux du Nouvel An car je ne vous oublie pas .

    Merci pour ceux et celles qui m'ont déjà fait parvenir des voeux ou de bons mots pour mon mari , par chance que je vais mieux ...mais on profite bien du temps qui nous est alloué à tous et chacune .

    posté le 20 déc. 2019

    séparateur Joyeux Noël 2019


    9 commentaires
  • Salutations à vous tous et toutes ,

    Je viens vous  laissez quelques nouvelles pour vous dire que je serai trop occupée pour faire la radio à cause de la santé de mon mari . Au lieu d'être opéré pour une hanche comme cela était prévu , ses analyses sanguins démontrent qu'il fait beaucoup d'anémie et que ce n'est pas normal donc avant de penser à opérer sa hanche il a toute une batterie d'analyses à passer et le doc a même dit que l'opération de sa hanche ne sera pas envisagée pour le moment il faut dépister au cas ou il y aurait du cancer ....

    Tout cela pour vous dire que ce n'est pas que je ne pense pas à vous et que j'aime beaucoup passer sur vos blogs mais pour un temps ? .... il se peut que je sois moins présente . Par contre je laisse mon blog ouvert jusqu'au nouvel an bien sûr car je veux passer vous offrir mes voeux de SANTÉ , même si ce ne sont pas mes voeux officiels .

    Alors bonne préparation pour les fêtes pour ceux qui peuvent fêter , profitez bien du temps qui vous est donné et je ne vous oublie pas c'est sûr .

    Gros bisous à tous .

    StellaC

    posté le 6 décembre, 2019 à 10 : 01 am


    20 commentaires