• Bonne semaine à vous tous et toutes...

    Me voici de retour et grâce aux talents de Lucilyne qui a bien voulu m'aider

    à monter mon blog printemps , je lui dis un sincère Merci et enfin cela nous

    fait penser printemps, il me semble que c'est plus gai et plus encourageant.

    Au plaisir de vous lire et de passer sur vos blogs et vous souhaitant une très

    Bonne semaine à tout le monde.

    StellaC

    « La saint-valentin !Joyeuses Pâques à vous tous et toutes! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Samedi 30 Mars à 20:53

    Bonsoir Stella. J 'espère que tu vas bien .je te souhaite un wk des plus agréable et de passer de joyeuses fêtes de Pâques avec ceux qui te sont chers ,avec bonheur douceur et quelques gourmandises .Joyeuses Pâques!! Gros bisous .Thalia. 

     

    7
    Dimanche 24 Mars à 09:15

    bon week end 

    bisous

    6
    Samedi 23 Mars à 16:18

    Bonjour mon amie Stellac

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    5
    Mercredi 20 Mars à 18:03

    oui c'est le printemps 

    les blogs changent de couleurs.

    bonne soirée

    bisous

    4
    Mercredi 20 Mars à 11:37

    Coucou Stella.. Ton blog est très beau pour l'arrivée du printemps.. joli travail de ton amie. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une agréable journée et à bientôt, bisous d'amitié.

                                         

    3
    Mardi 19 Mars à 15:44

    Bonjour Stellac . Très heureuse de te lire  et te retrouver sur le blog. Merci pour ton gentil  petit mot .Ton blog est magnifique ton amie a bien travaillé bravo  .Je te souhaite de passer une  très bonne journée . Gros Bisous amitié. Thalia

    2
    Lundi 18 Mars à 20:29

    Coucou ma toute belle,

    Super ce qu'elle à fait ton amie, de très jolies couleurs.

    Oui, le printemps arrive, la nature se réveille, c'est magnifique.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend, perso au calme et au chaud, cela me convient. Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi. Bisous bisous ma belle, Ton amie  Puce

     

    1
    Lundi 18 Mars à 17:33

    Bonjour ma chère Stella et je suis ravie que tu sois de retour sur le blog grâce au talent de Lucilyne qui t'a aidée à faire quelque chose de très joli!!!!
    Merci à toi d'être passée sur mon blog!
    J'espère que tout va bien pour toi
    Gros gros bisous de tendresse et à bien vite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :