• La saint-valentin !

    Coucou à vous tous , j'espère que vous allez bien ? ... je le souhaite pour vous tous.
    Bientôt la saint-Valentin et je souhaite que chacun, chacune en passe une très belle journée et ou soirée , peut-être même que certains prendront de l'avance en fêtant cela ce weekend ?!  pourquoi pas?

    Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui me laissent des commentaires , j'apprécie au plus haut point et si je ne vous visite pas , dites-vous que ce n'est qu'une question de temps alors à bientôt.

    StellaC 19

     

    pr mon blog 2024

    « Bon weekend à vous tous et toutes!Bonne semaine à vous tous et toutes... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Mercredi 27 Mars à 11:07
    13
    Mercredi 27 Mars à 09:15

    Coucou ma belle

    J'espere que tu vas bien!..

    Malgré que ce debut de printemps ne soit pas tres  généreux.

    Je te fais plein de doux bisous

    12
    Dimanche 24 Mars à 10:40
    11
    Samedi 16 Mars à 19:38

    Petit coucou ma chère Stella en espérant que tu ailles bien ! Merci pour tes visites qui me font très plaisir, je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, bisous.

                                      

    10
    Lundi 19 Février à 11:24

    Bonjour ma belle brunette. Je viens te faire un petit coucou

    J'espère que tu vas bien, dès que tu le peux donne moi de tes nouvelles

    Gros bisous ma belle brunette et j'espère à très vite

    Ton amie Marlène 

      • Mercredi 21 Février à 05:18

        Merci ma belle Marlou je te donne des nouvelles bientôt, je ne t'ai pas oubliée

        sois-en sûre . Bonne journée à toi , Merci aussi pour ta création comme cadeau.

        bisous et amitié

        StellaC 19

    9
    Jeudi 15 Février à 11:19

    Un petit coucou

    16-janv

    8
    Jeudi 15 Février à 10:53

    Coucou ma gentille Stella.. j'espère que tu vas bien, merci pour tes visites c'est un plaisir de te lire, prend bien soin de toi, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous d'amitié et à bientôt.

                     

    7
    Lundi 12 Février à 09:09

    Belle semaine à toi , ici dans le sud après un week end pluvieux il fait très beau , oui demain c est la St Valentin fete que je ne fetais pas meme quand mon mari etait à mes cotés, c est une fete commerciale ici cela me donne juste l occasion de faire des creations

    Prends soin de toi et bisous

    6
    Lundi 12 Février à 07:34

    Coucou Slellac

    Après un bon Week-end J'espère pour toi !!!

    Je viens te souhait un bon lundi

    En espérant que le soleil sera au rendez-vous

    Affectueusement Danny kiss

     

    5
    Dimanche 11 Février à 14:38

    Coucou, merci de ne pas nous oublier et de mettre en ligne quand tu peux, prends soin de ton petit monde c'est l'essentiel.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 11 Février à 11:05

    bon week end

    bisous

    3
    Dimanche 11 Février à 11:04

    Petit coucou du dimanche ma chère Stella

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une très agréable journée

    A bientôt et gros bisous

    2
    Dimanche 11 Février à 08:40

    Merci ma belle Stella d'être passée sur mon blog cela me fait très plaisir

    J'espère que toi tu vas bien, moi sa va je reprend le travail le 5

    mars je suis en arrêt depuis le 27 septembre je me suis fait opérer du canal

    carpien des deux mains.

    Pleins de gros bisous ma belle Stella et surtout prend bien soin de toi

    Ton amie Marlène

    Etant seule la saint valentin je ne fête pas!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :