• Un Merci tout particulier ....à Crinière .

    Bonjour vous autres ,

    Nous voici déjà à la mie août et non la "miaou"  hihihi! et je viens vous remercier pour vos mots gentils que vous laissez sur mon blog et un "Merci " tout particulier à ma bonne amie Crinière pour ce nouveau kit graphique ,

    on a de petites difficultés mais je pense qu'on réussira à les rétablir bientôt .

    Sincères mercis à toi pour ce nouveau kit qui annonce l'automne .

    Bisous à vous tous et toutes .

    StellaC

    pr mon blog d'août

     

    « Bon dimanche à vous .Beau week-end à tous . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:09
    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:55

    Merci beaucoup Ma Stellac ton blog Joli aussi tu a des belles horloges belles créations bonne continuation pour ton passage ton blog est magnifique je souhaite une bonne fin de soirée de jeudi le temps pas fameux ici en Belgique pas de pluie beaucoup mes soleille souvent caché température 24 degrés aujourd'hui le Matin il n'avais que 8 degrés une baise déjà et oui voila faut faire avec et bien la main te n'en t'envoie mon petit poème et une création Amicalement Alain bisous.. 

    Bisous D'Alain bonne soirée

    ""Grandir""

    On a tous des restes de rêves
    Là, tout délavés
    Et même les couleurs qui s'enlèvent
    Nous rappelle tout ce qui y est resté
    Des jours de jeux aux balançoires
    Qu'on poussait les mains dans le dos
    Quand on savait encore croire
    Au père noël et aux oiseaux
    Qui volent juste au dessus de nos têtes
    Et penser même si ce n'est pas vrai
    Qu'en levant les bras un jour peut être
    Il nous emporterait
    Et détourner la tête de la fumée
    Que les choses d'adultes comme celles là
    C'est vraiment fou et insensé
    Et que nous au moins on sera pas comme ça
    Et dessiner au crayon gras
    Tout ce que l'on aimerait voir
    Refaire la vie que l'on voudra
    Au pastelles tirées d'une boite à cigares
    Chercher les oeufs dans le jardin
    A Pâques car c'est ainsi
    Et penser que le lapin comme la petite souris
    Venue la veille pour la toute première
    Dent de lait tombée
    Sur la table de nuit déposée
    D'une pièce toute ronde au matin sous mon oreiller
    Récompensée
    Et rire d'un rire enfantin
    Se souvenir de mal, du bien
    De la première foi que je suis tombée à vélo
    Des moments où j'ai grandi trop tôt
    Des moments où j'ai souffert d'être moi
    De voir les autres faire tout ce que je ne peux pas
    Et avoir mal ici et là
    Voir ailleurs tout ce que je ne suis pas
    Dire au revoir aux gens que l'on veut garder
    Egoistement près de soit à jamais
    Et apprendre à encaisser, laisser partir
    Ou bien tout simplement grandir

    ""ALAIN""

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:51

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 15:15

    Bisous mon coeur de Lolli je t'aime

    Bonjour ma douce stellac bonne semaine a toi les congés ce termine j'espère tu nous manque aller bisous petite création et poème pour toi aller  a bientôt ton ami Alain a bientôt !!!.

    ""Dis moi je t'aime""

    Ô ! Si tu savais combien j'ai envie
    Envie d'entendre résonner à mes oreilles
    Combien tu m'aimes et combien tu me désires
    A chaque fois que tu me tiens dans tes bras
    J'ai besoin d'être rassurée à chaque un de mes pas
    Alors, ne me laisse pas avancer dans le froid
    Seule... Seule et loin de toi, je ne veux pas mourir
    Je voudrais tant être à tes côtés à mon réveil
    De chaque jour, pour l'éternité, alors.... Alors écoute moi
    Et dis-moi Je t'aime
    Je t'aime chérie,
    Je t'aime tout tendrement
    Oui mon poète, je sais que nous nous aimons
    Car notre amour est plus fort que tout et nous nous retrouverons
    Pour ne faire plus qu'un jusqu'à l'orée du temps
    Je t'aime, je t'aime tellement...
    Ô dis-moi que toi aussi
    Dis-moi Je t'aime à l'infini
    Emporte-moi, envole-moi aux creux de tes entrailles
    Et fais de moi, fais de moi ta femme...
    Celle qui t'aimera
    Du levé du jour, jusqu'aux portes des toujours
    Quand nous vieillirons, nous nous souviendrons
    De nos fiançailles et de nos épousailles
    Les cheveux grisonnants, nous serons sans détour
    En parfaite osmose avec le temps et les saisons
    Me dire je t'aime est-ce un problème
    Non ! Parcours bien mon poème
    Et vois... Il n'y a aucun dilemme
    Alors... Alors, dis-moi je t'aime
    Comme moi, je te le dis :je t'aime tant...
    Ô oui ! Je t'aime tout simplement

    "" ALAIN"

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 09:43

    Bonjour mon amie Stella,

     

    je suis ravie que ce nouveau kit te plaise, c'est un plaisir pour moi de créer et ainsi de faire des heureuses ! 

    concernant le fond des commentaires, mea culpa, c'est de ma faute, c'est un oubli impardonnable de ma part, j'ai oublié tout simplement de changer l'image.

    pour l'image du fond du blog que tu ne vois pas, enfin tu vois l'ancienne, ça , je ne comprends pas du tout. je te fais une capture d'écran de ton blog tel que je le vois, et je te l'envoie par mail.

    je te souhaite une bonne semaine, chez moi, c'est l'automne avant l'heure, la météo est super tristounette et avec la conjoncture de la vie, le tout donne un moral carrément dans les chaussettes.

    je te fais de très gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :