• Un Esprit ... ( basé sur un fait vécu )

    Un Esprit …

     

    Ciel lourd d’éclairs, illuminé

    Souffle de vent égaré

    Voila que dans le couloir

    Une fenêtre s’ouvre dans le noir

     

    Éveillée en sursaut

    J’accours à l’assaut

    Un macabre cynisme plane…

    Soudain !  une main froide m’empoigne…

     

    Subito!  je m’éloigne en courant

    Un Esprit est là, je le sens…

    Glaciale impression

    D’un fantôme l’illusion?...

     

    Brrr!!...ma tête sous l’oreiller

    Rires sourds j’entends éclater…

    Réalité, fiction…

    Ou pure imagination ?...

     

    Esprit rieur ?  OU!  OU!

    Esprit moqueur? OUOU !!

    Esprit baladeur?...OUOUOOOOUUUUUUUU!!!

     

    « Bon week end à vous tous ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Vendredi 9 Mars 2012 à 00:53

    bon week-end qui vien pour toi et houuuuuu!!!!!!!


    un peu de silence!!!!!!


    11
    Mardi 6 Décembre 2011 à 05:06

    Merci M. Francis N. de votre passage chez moi , j'espere vous voir revenir , j'avvoue que j'ai négligé faute de temps et pourtant je ne veux pas perdre les contacts que j'ai ici .


    Merci Père noël de votre venue , elle sera bien appréciée même si la fête sera bien calme avec la famille réduite . Je vous souhaite une belle période des fêtes .


    Mes amitiés et bisou.

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:31

       IL NE MANQUER PLUS QUE MOI POUR PREPARER LA FËTE


    Prière pour le Pére Noël


    .Coucou les Petits-Enfants,


    Je suis venu voir si vous êtes sage avec Maman.


    Gros Bisous à Tous les Enfants.


    Pére-Noël.

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 07:34

    Kikoo afin de suivre l'idée de notre syl bien aimée

     

    Le dicton d'aujourd'hui

    vendredi on touche pas le zizi !

    bibi bibi douce journée ma stellac

    8
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:12

    Coucou Stella

    Oui j'ai l'habitude à chaque début de mois de mettre les proverbes et dictons pour accompagner ma créa calendrier

    Merci de ton passage mais la prochaine fois ne m'appelle pas Kalina, ce n'est pas moi lol

    Pas grave, tout le monde peut se tromper.

    Gros bisous

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:59

     

    kikooo !!! ha je vois que mon amie Syl est venu te voir

    chouette !!

    ici en dessous c'est une créa à Syl aussi

    chouette non ?

    oh ouiiiii !!

    un big bibi ma Stellac

     

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:04

    bonjour  stella

     

     

    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:05

    Bonsoir Stella

    les amies de Zabou ne peuvent que devenir mes amies lol ! C'est que je l'adore notre Zabou ♥♥♥

    Je ne serais pas étonnée que soit elle qui t'ai fait ta déco de blog , je me trompe ou pas ? ça ressemble bien à sa patounette lol

    Je te souhaite une bonne soirée

    bisous

     

     

     

     

     

     

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:07

    Merci à toi Zabou , quelle gourmandise !! miam miam !!


    Merci aussi à toi Kalina et pour ta belle image .


    bisous et bonne semaine à vous deux .

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:05

    hello  stella

    petite visite du jour

    bise

     

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:45

     

      Allo allo

    ben halloween !!

    pour te remercier de ton joli poème voici des tits macarons

    bien sympa

    allez goute moi ça

    un gros bibi ma stellac

    joyeux halloween !

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:16

    merci pour ton reconfort stella

    ..........

    bonne journée 

     

    bisous

     

    anne-k

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :