• Un autre petit moment de tendresse (2)...

  • Commentaires

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:15

    Bonne fin de semaine

     Bonjour et en route pour une nouvelle semaine

    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
    un jour rencontré sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne journée en ce lundi
    Gros bisous, de la kikinette

    8
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:33

    Bonsoir, merci pour votre passage sur le blog. Je suis passer vite hier lol. Je voulais vous dire que votre blog est vraiment magnifique. Et je trouve ce doux moment très choux. Bonne soirée.

    7
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:38

     

     

     

    Serena Serata Kisses ♥

     

    Eccomi qui per augurarvi una felice serata di 

    una buona Domenica!

    Qui da me oggi un bellissimo sole una bella 

    giornata di primavera, ho voglia di andare fuori ma non 

    posso la mia mamma peggiora di giorno in giorno ci 

    vuole sempre qualcuno accanto non la posso lasciare un 

    attimo da sola ma pazienza la vita continua .....

    Voi come state? 

    Spero che avete passato un WeeKend: sereno

    Mille grazie del vostro passaggio siete sempre 

    molto gentili vi voglio bene anche se 

    siamo virtuale per me è gioia ...

    È lecito essere gioiosi?

    La risposta può essere soltanto: «sì»!

    Perché dicendo «no» alla gioia non rendiamo

    servizio ad alcuno, anzi rendiamo il mondo

    solamente più oscuro.

    Vi abbraccio con sincero 

    affetto e simpatia la vostra 

    Amica @_Carmela

     

     

    Per Te ♥

     

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:03

    Bonjour ma douce Stellac, je passe en ce dimanche ensoleillé chez moi ,mes un peu frais à l'ombre,pour te souhaité une douce journée car demain je bosse j'aurais pas le temps de passé.

     En attendent ,ma prochaine venu,je te fais un gros zou.

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 23:00

    Bonsoir Stellac . je m'escuse de ne venir que ce soir beaucoup de choses a faire ces jours ci .Je te remercie de ta visite et gentil message  sur mon blog partage .Zabou est une  amie  adorable. pour répondre a ta question   tu peux prendre les codes et le coller  dans la partie source pour avoir les créations sur ton blog  là pas de soucis  par contre j'interdit de déposer et distribuer  le code sur vos blogs. ton blog est tres doux et tres joli .merci pour ce joli moment de tendresse avec cette magnifique creation . Je te souhaite une bonne soirée un joli wk . Bisous amitie Thalia

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:11

    Bonne journée

     Coucou bonjour bonne fin de semaine
    J'ai trouvé la clef de ton blog
    Et je me suis permise d'entrer
    Doucement dans ton beau monde
    Sur l'une de tes pages
    Je t'écris mon petit message
    Te remercie pour ta fidélité
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ainsi qu'un beau week end
    Pleins de bisous doux,ton amie la kikinette

     Bonne journée  Bonne journée

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:58
    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:28

    Bonne journée

    Coucou bonjour
    Pour bien finir la journée
    Un petit poème d'amitié
    Celui qu'on écrit avec son coeur
    Où les mots ne sont que douceur
    Gros bisous du mercredi de la kikinette

    Bonne journée

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:37

    'est mignon tout plein !!! bravo

    je me suis permise de le prendre , merci

    bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :