• Remerciements

    Bonjour à vous ,

    J'en profite aujourd'hui pour vous remerciez tous et toutes de vos gentils commentaires et de vos visites sur mon espace , cela fait grandement plaisir .

    De plus un Merci tout particulier à mon amie "Crinière" qui a fait ce beau kit et qui me l'a installé sur mon blog . Tu es une grande artiste Crinière et je te remercie du fond du coeur pour ton beau travail , il me plaît beaucoup, reste simplement à y ajouter différentes petites choses mais cela viendra au fur et mesure . Merci sincère pour ton beau travail .

    StellaC 

    roses en cado à mes visiteurs

    « FÊTE DES MÈRES »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    46
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:10
    45
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:01

    Très bon week end

     Coucou bonjour

    Toc toc toc oui c'est moi.....

    Tu me laisses entrer !
     Je ne traînerais pas promis
     Je passe juste pour te souhaiter
     Une bonne journée en ce lundi
      Gros bisous  ton amie kikinette

    44
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:35
    43
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:53

    bonjour stella...

    merci beaucoup pour tes compliments sur mon blog..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    42
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:29

    Bon week end à tous et belle fête à toutes les Mamans

    Bonjour bon week end

    Le train de la vie,
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi
    Car je ne t'oublie pas
    Bonne fin de journée
    Bisous ...Demain absente la kikinette

    41
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:11

    bisous ma Kikinette d'alain merci a toi bonne fête pour demain

     ""Mon tendre poète""

    Main dans la main, nous allons à la cueillette
    De nos mots éparpillés entre les lignes
    De notre vie et quelle vie mon cher poète !
    D'être ta muse, j'en suis tout à fait digne
    Par les chemins entrelacés, nous allons
    Avec notre plume, écrire notre histoire...
    Que l'encre coule doucement près du bougeoir
    Tout comme notre élixir qui s'écoule sous le néon.
    Quelques regards entre nous, mon tendre poète
    Pour voir danser les syllabes et les voyelles
    Mises à nue par notre amour éternel...
    Une caresse et voilà que tous font la fête !
    Ah ! Qu'il est bon d'aimer un être bohème
    Aimant surfer entre les lignes d'un poème,
    A la recherche de notre étoile filante.
    Je bois tous ces mots qui sont là, en attente...
    Ensemble, essayons d'atteindre la comète
    Pour parfaire notre destinée sans ratures,
    Une destinée bien remplie, mon tendre poète
    Entre la vie et nos écrits, qu'ils se perdurent !
    Tu trouveras des messages griffonnés,
    Des papiers raturés par des je t'aime
    Qui ne cesseront de chanter en tandem,
    Sur une ou deux feuilles blanches immaculées.
    Bravossimo divin poète !
    Moi... ta bellissima,
    Je serais discrète
    Dans tes bras,
    Tout comme la plume
    Courant sous la brume.

            ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    40
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:23

    Déjà jeudi le temps file à une allure

     Bonjour bon vendredi 
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un p'tit moment
    Dans ton petit univers magique
    Pour y déposer
    Mon petit message d'amitié
    Te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    39
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:33

    Bonne fin de journée de Mardi

     Bonjour et voilà on est déjà jeudi
    Je t'envoie un sourire.
    Un geste et une qualité la douceur.
    Un mot amitié. Un espoir la santé.
    Un rêve le bonheur chaque jour.
    Et douce journée dans la joie.
    Et avec de la bonne humeur.
    Une pluie de bisous ton amie kikinette

    38
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:29

    bonjour stella..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    37
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:10


    ¸.•´¯Cœur noir (cartes)¸¸.•´¯Cœur noir (cartes)¸¸.•´¯Cœur noir (cartes)¸¸.•´¯
    ............coucou.............Stella
    ¸¸.•´¯Cœur noir (cartes)¸¸.•´¯Cœur noir (cartes)¸¸.•´¯Cœur noir (cartes)¸¸.•´¯
    le temps n'est pas au rdv
    mais moi si..!!Je dois partir a 12heure
      je te souhaite
    une agréable journée
    en ce jeudi vite
    gros bisous et après je fais ma valise
    absente pour quelque jours prends soin de toi
    bizouCœur noir (cartes)
    ton amie liliMC
    hier j'ai essayé de mettre des messages ma ca buggg un peu partout sniff
    --------------/\,,,/\
    .................( ='.'=) ♪♫
    ---....---(,,)---- ✿ ---(,,)
    _|___|____|___l___l___l
    |_____|____|___l___l__l
    |___|____|____l___l___l/)/)
    __|__|____|____l___l__l ',' )
    |____|___|___|___l___ll),"
    _|_____|___|___l___l__l

    36
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:03

    Bon Mercredi

    Bonjour
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux petit bisous parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bonne fin de journée gros bisous kikinette

    35
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:56

    Je te souhaite de passer une très belle semaine, superbe déco de mon amie Crinière, bisous!

    34
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:45

    Bonsoir ma douce Stella

    Et oui je passe plus tard aujourd'hui.
    J'espère que ta journée a été agréable et que le soleil
    était de la partie.
    Je te remercie d'être passée ces derniers jours, ainsi mes
    notifications vont bon train. Je suis un bon rythme grâce
    à toi et mes autres amis.

    Nous voyagerons parfois un peu tard au fil du temps, pardon,
    mais qu'importe, l'essentiel est de rendre visite à toutes
    les personnes de notre grand cercle d'amis.
    Ce soir nous irons dire bonsoir à notre belle Rosa.
    Dans son joli monde de tubes, de déco, de cadres et de créations.
    Si tu n'as pas le temps, tu peux aller lui dire bonjour demain matin. hi hi !
    http://rosamariadarocha.eklablog.fr/
    Bonne soirée chez Rosa :)

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Une tisane lol, et prends soin de toi.

    Lolli

    33
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:50

    qiMwrN0uXjkLNrg8uN3KjeSrh0

    Stella J .

    32
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:30

    Bonne semaine à vous tous

     

    Bonjour bon lundi
    Par ta gentillesse , par la pensée
    Chaque jour tes écrits sont , un rayon de soleil
    Qui luit au creux du jour
    Je te souhaite un agréable Journée
    Suivit d'une belle Après-Midi
    Veille bien sur toi.
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    31
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:15

    Un kikoo kikoo afin de te souhaiter une douce journée

    j'espère que tu vas bien. Moi cela n'est pas la grande forme . Un bibi ensoleillé

    30
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:37

    Bonjour ma belle Stella, merci pour ton passage hier.

    Magnifique partage ma douce.

    C'est avec un joli rayon de soleil que je passe
    te voir en ce début de semaine.
    Il fait encore frais mais c'est un bonheur de
    voir briller le bel astre en ce lundi.

    J'espère que tu as eu un bon week end et que
    tu en as bien profité.

    Nous irons aujourd'hui chez mon amie Gutta,
    l'amie de cœur de notre Steph.
    La jolie dame c'est envolée pour la France, mais
    tu peux quand même lui laisser un message
    d'amitié, qu'elle découvrira à son retour.
    Je te souhaite bien du plaisir dans son bel univers.
    http://missgutta.eklablog.com/

    Prends soin de toi et merci pour tes passages chaleureux.

    Lolli

    29
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:01

    Très bon week end

    Bonsoir après cette superbe journée me voilà car
    Dormir sans souhaiter une excellente
    Et paisible nuit à ceux qui comptent
    Dans ma vie est une violation de mon serment
    D'amitié alors passe une bonne soiree et une bonne nuit
    Gros bisous ma douce amie "la kikinette"

    28
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:03

    Bisous mes amis amies d'alain bon dimanche

    Un bonjour d'Alain je suis revenu depuis

    hier 2 jours de balade dans les ardenne

    voici mon petit poème et ma

    création comme d'habitude bisous

    a toi merci pour ton Com Stellac bon dimanche a bientôt

    d'Alain biz...

     ""Une pensée pour toi""

    Si tu as la foi...
    tu n’as qu'à croire que
    chaque mauvaise tournure des choses de la vie
    est à ton avantage.
    Une personne arrive dans ta vie et rapidement,
    elle s'en va.
    Une autre personne devient ton ami
    en te laissant de belles empreintes sur ton coeur
    et tu n’es plus jamais la même,
    car tu t’es fait un nouvel ami!
    Hier est de l'histoire ancienne.
    Demain est un mystère.
    Aujourd'hui est un cadeau.
    Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent!
    Je crois que c'est spécial de vivre et de savourer chaque moment.
    Souviens toi:
    Le plus petit contact humain fait parfois des miracles.
    Un cadeau de tendresse est toujours apprécié
    et apporte un rayon de soleil dans le coeur.

    ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    27
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:43

    bonjour stella.

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog..

    je te souhaite une très bonne journée remplie de soleil et je te fait des gros bisous..

    26
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:16

    Bonjour ma douce Stella

    Dimanche et moi, nous te souhaitons
    une belle journée hi hi !
    Il fait soleil et j'espère qu'il en est de même
    pour toi.
    Je profite de cet instant chaleureux pour t'offrir
    un café ou ce que tu aimes.
    T'inquiète pas je sais que tout le monde ne se dope
    pas au café lol !

    Profite bien de ce beau dimanche et n'oublie pas que
    je te trouve génial(e).
    N'oublie pas non plus que demain lundi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme je le faisais tous les week end.

    Allez je vais frapper à la porte de mes autres amis, pour leur
    offrir mon p'tit sourire et mon amitié.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    25
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:37
    24
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:34

     

    ♥BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS♥

     

    je passe tard pas le choix je ne pouvais pas venir plus tôt et oui trop de responsabilité 

    je passe te souhaite une agréable journée pour demain

    Me voilà comme chaque fois que le temps me le permet
    J'arrive dans ton joli jardin
      Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te venir chez toi..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes
    Qui sortent directement du cœur
    Car il contient toute l'amitié..
    Et la tendresse que j'ai pour toi !
    Je vais donc te souhaiter..
    Une belle et agréable soirée!
    Gros bisous d’amitié et ne t'en fais

    23
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:34

    Très bon week end

    Coucou c'est moi la semaine est fini

     Mon amitié c'est la sincérité du coeur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Un bien Précieux dont l'écrin est mon coeur
    Bon week end bisous de la kikinette

    22
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:26

    Kikoo kikoo ma Stellac ! j'arrive avec du soleil celui de PARIS que je t'offre aussi. Bon week end a toi ma Stellac je pense fort a toi. Relaxxxxx

    21
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:00

    Bonjour Stella

    Mon petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter

    un bon et beau weeke-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    20
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:59
    coucou mon amie je viens chez toi te souhaiter une belle journeé et t'inviter a prendre un café en ma compagnie car Tu es la plus belle fleur de mon jardin, Il me semble te voir sortir d'une nuée, Car mes yeux sont encore couverts de buée, Toi, tu es fraîche comme la rosée du matin. bisou de ton ami boubou MultiHoster sensuel photo: SENSUEL 100830100041119030.jpg
    19
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:06

    Bonjour mon adorable Stella

    Le soleil brille aujourd'hui et ça réchauffe.
    Tu vas en profiter je l'espère, pour faire plein de choses,
    ou rien du tout. Parfois il faut savoir se reposer c'est vrai.
    J'espère qu'il fera moins froid que ces derniers jours, ce n'est
    pas vraiment agréable.

    Je t'offre ce proverbe de mai :

    "Mai frileux : an langoureux.
    Mai fleuri : an réjoui.
    Mai venteux : an douteux."

    Merci pour tes gentilles visites, ton amitié.
    Puis merci pour la qualité de tes articles, et tout ce
    qui fait que je me sens si bien chez toi.

    Bon samedi et bon week end.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:56

    bonjour stella...

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog..

    j espère que tu vas bien.

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    17
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:45

    Bientôt l'été

    Bonne journée

    Bon week-end

    pour demain

    16
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:28
    Bonjour ma gentille Stella

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     
    15
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:12

    Déjà jeudi le temps file à une allure

    Bonjour
    Ouvre ta Fenêtre
    Tu y trouveras une petite fleur
    C'est juste un petit coeur
    Il enferme toute mon Amitié Pour Toi
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    14
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:47
    Bonjour ma douce

    ton petit mot sur mon blog m'a beaucoup touché ma douce .

    Pour le moment je prend un peu de recul trop de peine .

    Profondément touchée par ton témoignage de sympathie et d'affection reçus lors du grand

    deuil qui m'a touché , je te remercie très sincèrement.


    Avec toute mon amitié mille doux bisous .
    13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:30

    coucou

    cadeau pour toi

    bisou

     

    shiela - THE BEACH
    imikimi - sharing creativity

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:26

    Bonjour ma petite Stella

    Je viens te rendre une petite visite avec un
    bon café, ou ce que tu aimes.
    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce jeudi.

    Merci d'être toujours là pour moi et ça je ne l'oublie pas.
    L'amitié, deux coeurs qui battent à l'unisson et regardent
    dans la même direction.

    Allez on se fait une petite balade chez mon ami Jojo,
    je sais que tu vas apprécier sa convivialité et l'humour qu'il
    met dans les sujets qu'il traite.
    (J'aime l'humour de chacun de vous, je tenais à le dire.) Hi Hi !
    Attention son livre"dort"... pensez à le réveiller lol !
    http://jojoderadon.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:10

    bonjour stella...

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog,ca me fait très plaisir..

    je viens de regarder un peu le tien et j aime beaucoup ce que tu fais,j ai pris ton lien et je viendrais le visité à mon aise...

    si tu veux j ai un autre blog ou je mets mes tubes et mes créas, voilà le lien :

     

    http://creasparadise.eklablog.com/

     

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger..

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:35

    Bonjour prévision du soleil dans quelque jours, j’espère que vous allez bien merci beaucoup de votre passage sur mon blog et toujours beaucoup de charme sur ton blog et une complicité à une relaxation d’une bonne visite .Au plaisir

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:32

    Bonne fin de journée de Mardi

    Bonjour

    Tiens c'est le facteur
     Il passe cette aprem pour t'apporter
    Une lettre de tendresse
     Pour te souhaiter une douce fin de journée 

    Bisous la kikinette

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:31
    coucou bonjour je te remercie de ton pasage chez moi qui m'as un grand plaisir tu aimes les montages bisou de ton ami boubou sexy couple photo: sexy couple image33.jpg
    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:09

    Ce matin il y a du soleille je pense que le temps est remit  pour d'une belle journée actuellement il a déjà 18 degrés ici pas mal un vent a 15 km heures c'est bien voila ma douce Stellac bisous doux bonne journée a toi du mercredi, Je te souhaite un bonne après midi bonne appétit petit poème bisous d'Alain yes 

       ""Aimer""

    L'amour,
    C'est possible pour toujours
    Rien n'est plus beau
    Que tous ces mots
    Baisers, tendresses
    Plaisirs, caresses
    Aimer c'est comme un second souffle
    Une sensation de bien-être qui s'installe en vous
    Vos pensées se dirigent vers celui que vous aimez
    Vos coeurs sont liés
    Et rien ne peut les briser
    Tout n'est que joie et bonheur
    Car il est le fruit de ce bonheur
    Il vous aime aujourd'hui
    Et il vous aimera à l'infini
    Sans lui, votre vie n'avance pas
    Vous avez envie qu'il soit là
    Envie de le serrer dans vos bras.

    ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    bisous mon coeur de Lolli

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:13

    Bonjour mon adorable Stella

    Je viens à ton secours ce matin, car beaucoup d'entre
    vous, on cru comprendre que je ne passerai plus ou pas
    chez eux. En fait on rembobine et je réécris.
    Je répondrai aux "notifications", EXPLICATION de notifications :
    ( Il s'agit de courrier que nous envoie Eklablog sur notre boite mail,
    lorsque un visiteur a écrit un commentaire sur notre blog.
    De là nous cliquons sur le lien qui est joint et il nous amène sur notre blog,
    là ou est le nouveau commentaire.
     Ainsi nous pouvons répondre facilement à ce visiteur
    en cliquant sur son avatar qui nous dirige dans son univers.)

    Les notifications concernent tous les blogs, pas que Ekla,
    donc tu n'as pas de soucis à te faire, je te répondrai quand
    tu passeras et ainsi de suite, c'est une chaine sans fin.
    Mais il me sera moins lourd de répondre ainsi que de faire ma
    longue liste tous les jours de plus de 150 liens amis, qui ne répondent
    pas forcément pour diverses raisons à mes messages.

    Allez demain nous reprendrons nos liens amis à visiter, promis.

    Prends soin de toi et passe un bon mercredi.
    Un café et je file.

    Lolli

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:06
    Very beautiful Blog .... Have a nice week and Thank you for your visit
    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 06:16

    MERCI CHÈRE LOLLI ,

    Je comprends très bien ta position et tu sais que j'apprécie beaucoup tes visites alors prends le temps de faire ce que tu as à faire , on a tous qu'une vie à vivre et il faut savoir se modérer parfois pour son propre bien . 

    Merci de tes visites et je vais aussi certainement continuer de te suivre .

    Bye et gros bisous

    de StellaC .

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:59
    coucou ma chére amie mon passage chez toi de la soireé pour te souhaiter une belle et heureuse nuit. bisou de ton ami boubou MultiHoster >MultiHoster
    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:06

    Merci à vous tous ma amies(s) du fond du coeur bisous

    Bonjour du mardi
    Après une journée chargée hier me voilà
    Combien De Roses Pour Définir Notre Amitié ?
      Pas Cent, Pas Mille, 
    C'est Une Rose, Unique, Eternelle,
    Notre Rose, Elle Ne Fânera Jamais,
    Elle Est Celle Qui Symbolise Toute Notre Amitié
    Passe Une Bonne Fin de Journée Merci Pour Tout
    Gros Bisous la kikinette

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:22

    Bonjour ma douce Stella

    Cher(e) ami(e), si je prends ce ton solennel ce matin,
    ce n'est pas pour t'annoncer une mauvaise nouvelle,
    mai non, mais pour te dire que je vais changer de procédé
    à propos des commentaires.
    J'ai actuellement une très longue liste d'amis dans ma page
    d'hébergement et je te rends visite chaque jour avec la même
    affection, mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'amis,
    sont parfois en très longue pause, ou tout simplement
    pas sur le net pour diverses raisons que nous
    impose la vie. Certains viennent une fois par mois, une fois
    tous les deux mois, parfois un peu plus, une fois par semaine,
    ou tous les 15 jours.
    J'ai donc décidé de répondre comme beaucoup d'entre vous,
    à partir du lundi 19 Mai, uniquement aux notifications.

    Mon travail et mes occupations de la vie de tous les jours,
    ne me laissent plus assez de temps et j'avoue que je n'arrive
    pas à suivre le rythme devant et derrière l'écran.
    Je souhaite de tout cœur que tu comprennes et que tu ne
    sois pas trop déçu(e) toi qui ne passais que quand tu pouvais.

    "Je répondrai donc à tes messages, au fil des notifications"

     Je te souhaite une doux mercredi, prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :