• Réflexion

    hebergeur d'image

    Au soir de la vie ,

    À l'aube de l'envie

    Au matin des sourires

     À la nuit de désirs 

    Au crépuscule des caresses infinies

    À la vie qui chaque jour s'enfuit ,

    J'aime me laisser bercer

    Que par les doux souvenirs passés.

     Poète rêveuse

      

    »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:05

    Bonjour StellaC,

    Merci pour tes visites. Moi, j' arrêter un moment pour reposer mes yeux.

    J'espère que chez vous l'été se fais sentir comme chez nous.

    Bisous

    Jean

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:01

    bonjour stella...

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog,ca me fait très plaisir..

    je viens de regarderle tien et j aime beaucoup ce que tu fais,j ai pris ton lien et je viendrais le visité à mon aise...

    si tu veux j ai un autre blog ou je mets mes tubes et mes créas, voilà le lien :

     

    http://creasparadise.eklablog.com/

     

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger..

    11
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:11

    Ti coucou

    ćest beau chez toi

    passe un beau weekend 

    bisous

    xxxxx

    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:51

    Bonjour stella

    Merci d'être passée chez moi ,c'est gentil ,les visites sont toujours

    apréciées..Ton blog est joli,de belles images et le désign de sylvie est

    magnifique ..Je te souhaite une bonne journée..Au plaisir de te revoir..

    Amitié..tissia

    9
    annie h Profil de annie h
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:18

    merci d'etre passée sur mon blog

    le votre est déja joliment défini

    a bientot

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 02:42

    Merci à vous toutes pour vos commentaires , j'apprécie beaucoup .


    Bonne semaine à vous toutes .


    StellaC

    7
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:08

    super beau poème , bonne continuation , amitié et bisous


    lamariejeanne

    6
    coeurtendre Profil de coeurtendre
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:32

    Allo Pierret,

    je passe te faire un tit coucou

    et un gros bisous .....

    coeurtendre xxx

     

     

    5
    annie h Profil de annie h
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:39

    tres joli poeme

    4
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:14

    Bonjour , je suis venue faire une petite visite  , très beau poème



    bonne continuation et a bientôt , amitié lamariejeanne

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 23:12

    Douce nuit mon amie

    contente de t'avoir rendu service

    bibi

    2
    coeurtendre Profil de coeurtendre
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:10

    Allo ma belle Stellac....

    mais c'est superbe wowwww.

    Bravo a ton amie....

    Gros bisoussssi

     

    1
    Zabou_ zabou_
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:05

    Kikoo kikoo

    je te fais un gros gros bisou mon amie

    bonne fin de week end à toi

    j'espère que ta déco te plait

    Je suis à ta dispo hésites pas

    mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :