• Profitez bien de votre week-end

    Avec une vue sur une des rivières du Québec

    voici la Rivière Montmorency :

    Vous souhaitant de profiter de ce week-end...

    WE du 16-17 septembre , 2017

     

     

    « De bonnes nouvelles...Pour vous mes Coeurs... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 06:45

    Nous voilà donc en automne et un tableau à deux ciels. Joe Dassin l'a bien chanté. Tu dois te sentir un peu indien.

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:47

    Coucou ma douce amie

    très belle photo, j'adore me promener le long de l'eau, je trouve que cela détend et relax, un peu tard, pour le bon week end, mais, je te souhaite une très bonne fin de journée de lundi, je t'embrasse Puce

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:32

    bonjour Stella ,  sur mon blog , je retombe sur un de tes coms et j'ai voula revoir ton petit monde ...   si beau avec cette photo magnifique !!!   bisous belle semaine  a+

    5
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:25

    Coucou ma belle amie, je ne savais que tu avais eu une intervention pour le sein. Je suis bien contente pour toi que tu n'es pas à subir une autre chirurgie. Ici, il fait très chaud encore et mon climatiseur a été enlevé et je suis incapable de le reposer toute seule. On en a encore pour 2 jours à avoir de la chaleur et en fin de semaine prochaine, ça va reprendre de plus belle. J'ai hâte que ça arrête... Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    4
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 13:58

    Superbe endroit, bon dimanche à toi aussi, bises

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:25

    tres joli c'est dépaysant

    gros bisous ma belle 

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 07:35

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    ton image est superbe, j adore..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 20:23
    Coucou mon amie Stella
    Très belle photo
    Merci de partager un peu de ton univers
    Je te souhaite un très bon wk
    Gros bisous de ton amie caty


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :