• Petit Moment tendresse

  • Commentaires

    21
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:32

    Coucou ma belle

    très belle image, à la fois, tendre et triste, je ne comprends par certaines personnes prennent des animaux, si c'est pour le abandonnés, je suis horrifié par ce genre de chose, bonne fin de journée, bon et beau week-end, je t'embrasse  Puce

    20
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:31

    c 'est un truc que je ne supporte pas

    l abandon d un animal

    cela me fend le coeur et cela me dit " donne un bon coup de pied au cul a celui qui fait cela "

    bisous amie

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 16:49

        Je suis exactement de ton avis et moi aussi j'ai tendance à ne pas être douce pour les gens qui maltraitent les animaux , se sont des imbéciles et des sans génie . Nos petits animaux de compagnie ou autres n'ont pas à subir de pareils traitements , eux aussi ont besoin d'amour .

        Merci de ton opinion lilablou .

        StellaC

    19
    Vendredi 20 Mai 2016 à 16:54

    je te souhaite un bon week end 

    bisous

      • Samedi 21 Mai 2016 à 04:50

        Ils sont trognons ces chatons , merci mon amie  :)  ;)

    18
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:29

    Bon week end

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine  et bon weekend

     J'ai dans la main une fleur ✿
    Cueillie ce matin de bonne heure
     Je te l'offre avec douceur
     Un geste qui vient du cœur
     Pour illuminer ta journée
     Merci pour ta fidèle  amitié
     Gros bisous, ton amie kikinette à lundi ♥
     ♥.*. ✿ .*.♥.*. ✿ .*.♥.*. ✿ .*.♥

    Bon week end

     

    17
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:41

    ✿ Hello c est moi 

    ✿ C'est avec des vagues de tendresse.¸.*✿*•.¸¸.•*`* ♥

    ✿ Et un océan d'amitié.¸.*✿*•.¸¸.•*`* ♥

    ✿ Que je viens déposer ce petit message.¸.*✿*•.¸¸.•*`* ♥

    ✿ Pour te souhaiter une bonne journée .*✿*` ♥

    ✿ Pleine de petits bisous bonheur.¸.*✿*•.¸¸.•*`* ♥

     

    ─▄▀▀▄▄▄▀▀▄

    █ℒℴνℯℒℴνℯℒℴνℯ█

    ▀▄ ℒℴνℯ ℒℴνℯ▄▀

    ──▀▄ℒℴνℯ▄▀

    ──── ▀▄▀.¸.*✿* ** *•.¸¸.•*`*..

    16
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:29

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour ton compliment sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    15
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:20

    Bonne semaine

    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Coucou! .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*Je navigue.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    Sur ton blog pour venir te souhaiter un bon jeudi avec
    _..-+*ー*+-.._Un océan de bisous _..-+*ー*+-.._ .. _..-+*ー*+-.._
    ~~~ _..-+*ー*+-..~~~~ _..-+*ー*+-.._.............Sur une mer d'amitié
    .........Ton amie kikinette............ bonne journée.............
    _..-+*~~ー*+-..__..-+*~~~~ー*+-.._*+-...-+* _..-+*ー*+-.._ _..-+*ー* 

    Bonne semaine

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:50

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes, ca me fait vraiment très plaisir..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 01:00

    Bonjour Stella,

    Ton nouveau blog est vraiment *magnifique*; bravo à la créatrice!!

    Mes Félicitations à toi aussi parce que tu as ton p'tit mot à dire... Bref, j'aime beaucoup mais comme tu le dis, ton ancien blog était très beau aussi.

    Je ne suis pas très présente sur Eklablog; j'essaie d'apprivoiser Windows 10 : complètement différent de Windows 7. Je me cherche parfois mais j'y arriverai. J'en profite pour faire du ménage dans mes fichiers : Word, etc. J'en ai pour quelques jours encore parce que je fais ça par temps perdu...

    Bon jeudi!

    Bisous.

    Huguette

    12
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:19

    voila stella un nouveau kit

    bonne soirée

    bisous

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 21:01

        mais de rien ma chere amie

        le principal c'est qu'il te plaise

        bonne soirée

        bisous

        ps; si parfois j'ai oublie une petite chose sur ton blog dis le moi 

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 20:35

        Merci Lavande , j'aime bien et j'aimais bien l'autre aussi avant .

        Merci pour ton beau travail .

        gros bisous.

    11
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:37

    bonjour Stella un très beau moment de tendresse  j'aime beaucoup je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    10
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:10

    Beaux regads de tendresse,

    bonne journée ma Stella avec du beau temps comme chez nous.

     

    9
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:32

    Bonjour Estelle ,  je t'envoie des compagnons qui eux aussi ne demandent que de la tendresse !  Biz , amitiés  @lain .  

    Chatons, Cat, Chiot Chat, Rush, Flottant, Chatonhttps://www.youtube.com/watch?v=j_YPtt_zbFo 

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 20:34

        No problemo geppetto !  je les adopte tous , j'aime tellement les petits animaux de compagnie , merci et une bise .

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:36

    très joli!!!!

    le temps n'est pas ensoleillé et pas chaud

    bonne journée

    bisous

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:54

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et pour ton vote, ca me fait vraiment très plaisir..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 06:27

    :bjr:  Bonjour StellaC,

    C'est toujours agréable un p'tit moment de tendresse,
    je prends bien volontiers,

    Merci et Bonne Journée,

    Biz,

    :sunny:



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :