• Passez une bonne nuit .

  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 06:06

    Coucou ma belle amie, il est bien mignon ce chat avec son écharpe colorée. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:04

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Bonjour bonne fin de journée
    Juste un sourire pour toi ,
    Si on laisse sortir de son coeur
    un sourire en douceur
    il va éclairer un visage
    de celui ou celle qui le reçois
    peu importe son âge
    il rendra des gens heureux
    alors moi je te  fais un beau sourire
    pour te souhaiter une bonne soirée de dimanche
    Gros bisous douceur de kikinette  

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:24

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:50

    **C' est le doux hiver**Anim.  

    Bisous

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 04:28

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    ici il ne fait pas froid, mais j aimerais mieux qu il gèle un peux plutôt que d avoir tout le temps de la pluie comme c est le cas chez moi..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:02

    c'est vrai qu'il fait froid et il est bien beau avec son écharpe 

    pas encore de neige chez nous mais la température commence à chuter et... peut être aurons nous de la neige 

    passe une bonne journée 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :