• Moment de Tendresse en cette demie semaine ...

    Rien à rajouter sauf regarder pour un bon petit moment de tendresse ...

    pr mon blog Moment de tendresse

     

     

    « Sur une note de gaieté...Un beau week-end ! StellaC vous souhaite une bonne semaine »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    13
    Hirondelle
    Samedi 4 Avril 2015 à 05:51

    allo Stella


    tu fais de tres belle choses ....Bravo xx

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 02:49

    Je viens te souhaiter  une douce semaine chère Stella

    j'espère que tu vas bien

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    GIFS BONNE SEMAINE

     

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:05

    salut pierrette

    comment sa va chez toi

    la santé se porte mieux

    moi sa va bien

    bonne semaine  avous deux

    amitié biosuxx

    Marcelle

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:33

    Bonjour ma douce Stellac,je te souhaite une douce semaine, le printemps se fait ressentir,le soleil arrive et nous donne le morale, gros zou ma douce

    9
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:07

    happy

    bisous

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:32

    Bonsoir StellaC.

    Cette image est superbe.

    De la tendresse entre un enfant et un chat.

    Un moment précieux.

    Passe un très beau week-end.

    Bisous amicaux.

    M.

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:14

    Bonne fin de journée

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un  petit mot spécialement
     Pour te dire de passer une merveilleuse fin de  journée
    Que celle-ci te soit douce et légère
     Remplie de mille choses agréables
    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher
     Juste pour que notre amitié puisse durer
    Et rien que pour le plaisir de se  relire
     Gros bisous de la tite kikinette

     Barre séparation

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:04
    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:24

    Bonjour Stella, il est exactement comme mon Gripet qui a été malade dernièrement!

     

    Je te souhaite de passer un très beau week-end, bisous!

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:27

    IL EST TROP MIGNON BISOUS PETIT BOUT

    Bonne fin de journée

    Bonjour et bon jeudi
    La Vraie amitié c’est le Partage
    De tout ce que le Cœur possède à l’intérieur;
    Ce sont des larmes, des rires, de la joie …
    Passe une bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    Bonne fin de journée

     

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:39

    Bonjour Stella,

    quel joli moment de tendresse, merci !!

    j'espère que tu vas bien, je passe te faire un petit coucou,

    merci pour tous tes gentils petits mots, j'en suis très touchée.

    je me suis mise en pause quelque temps, j'ai besoin de récupérer un peu.

    je pense bien à toi et je t'envoie tout plein de gros bisous.

    bonne journée et bon week end à venir.

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:56

    Bonjour ma douce Stellac, elle est très jolie, merci de ce partage porte toi bien gros zou

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 01:11

    Merci pour ce beau moment de tendresse chère Stella

    J'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous

    Ton amie Monia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :