• La force de l'amitié ...

  • Commentaires

    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:41

    J'essaie de découvrir de nouveaux blogs et donc, je ne sais plus si j'étais déjà venu ici sur ce très joli blog ?? Si ce n'est pas le cas et bien, ça m'aura permis de te saluer...

    Bonne journée et bonnes fêtes un peu à l'avance.

    Amicalement.

    9
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:51

    Coucou ma Stella

    Je viens de constater que je n'avais pas répondu à ton message??? Je dois commencer à perdre la tête!!!! Lol...

    L'amitié est le plus beau joyau que l'on puisse offrir!!!! et ta phrase est une très belle expression de ce que représente aussi l'Amitié!!!

    Belle soirée à toi et des bisous plein de tendresse

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:29

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 20:41

        Tu as entièrement raison chère Lucilyne, il vaut mieux ENCORE être prudents pour tous ceux qui ne le sont pas , hélas !  il ne faut pas penser qu'à soi mais aussi à notre entourage et je dirais même au monde entier pour que cela se termine ....mais quand ???

        Merci ma belle de ton passage .

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:35

    jolie devise, bonne semaine, gros bisous

    6
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:35

    Bonsoir Stella.. Merci de ta visite chez moi et de ton gentil message. Je découvre à mon tour ton blog qui est très beau.. Bonne continuation et à bientôt, amicalement, Sylou

    5
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:11

    bon week end 

    bisous

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:04

    Coucou ma belle Pierret, que serions-nous sans ami(e)s, j'ai deux bonnes amies et je les aime beaucoup. J'espère que tout va bien pour toi. Passe une belle fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:37

    Oui je suis tout à fait d accord avec toi, et puis c est la période de l avent tout le monde devrait etre en mode douceur

    J espère que tu vas bien et que tu vas passer une bonne fin de semaine ainsi qu un bon week end bisous du jour

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:23

    coucou ma belle je ne suis pas souvent sur mes blog,merci pour le partage et tes magnifique création j'aime beaucoup bonne  journée avec toute mon amitié
    /



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :