• Bon temps des fêtes à tous et toutes!

    Bonjour ou bonsoir à vous qui m'avez suivi pendant plusieurs années,

    je pensais revenir que pour les voeux mais après tout je pense que je vous

    dois de vous donnez quelques explications de ma longue absence.

    D'abord , encore une fois , je tiens à tous vous remerciez pour vos belles visites

    et vos bons mots laissés lors de vos passages , sachez que je les ai tous lus et puis

    j'ai pris une longue réflexion à savoir si je continue à faire un blog en 2022 ? 

    et surtout , est-ce que j'ai assez d'imagination pour continuer un blog , c'est bien

    beau faire des images mais il y a aussi la vraie vie et la fameuse épée

    d'Amocles qui nous pend toujours au-dessus de nos têtes et je pense que

    vous avez deviné de quoi je veux parler sans m'étendre sur le sujet...

    Tout cela pour dire que je ne dis pas que je ne referai pas de blog mais en faire

    plus dans le sens qu'il y a tellement de choses qu'on pourrait exprimer sans

    toutefois choquer personne et de préférence de trouver un sujet qui intéresserait

    les gens mais est-ce vraiment l'endroit ? ... si vous avez des suggestions et que

    vous aimeriez qu'on en parle , faites-le moi savoir par contre , je vous lirai avec

    plaisir et cela m'aidera à finaliser ma décision sur le fait de faire un blog, merci

    à l'avance et si je décide de continuer je vais vous le faire savoir, c'est sûr.

    Je vais revenir vous offrir mes voeux de Noël et de fin d 'année .

    Mercis de votre belle participation et je vais faire mon possible pour

    passer sur vos blogs car je ne vous oublie pas soyez-en assurés.

    Prenez soins de vous , je vous aime.

    StellaC

    posté le 14 déc. 2021 à 10:55

     

    « La force de l'amitié ...Bientôt Noël... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:56

    c'est toi seule qui peut prendre cette 

    décision , c'est vrai que tu t'occupes de ton mari ,c'est pas facile tous les jours.

    bonnes fêtes a bientôt

    bisous

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 03:53

    coucou Stella ton blog et tes créations sont magnifiques

    je te souhaite de passer de très belles Fêtes de Fin d'Année

    en tout amitié, bisous

    4
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:18

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    Ne ferme pas ton blog parfois c'est une bouée de sauvetage

    car la vie n 'est pas toujours facile

    Bisous

    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:45

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter une agréable journée toujours du beau temps chez moi.

    Vendredi 3 injection pour moi , en plus un peu bloquée du dos depuis dimanche

    J'ai du prendre froid dimanche soir en allant voir quelques décos de Noël dans un petit village.

    Qu'elle sera ta décision je respecterais ton choix

    A bientôt j'espère et gros bisous de ton amie...♥

     

    Mes  signatures  de Noel

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:17

    BONJOUR PIERRET .....

    Personne ne peut se mettre à ta place, tu es seule juge dans la décision que tu prendras. 

    Quelle soit positive ou négative je la respecterai. Mais une chose pour moi est certaine, je n'oublierai pas les délicieux amicaux échanges que nous avons effectués.Tu peux passer chez moi quand bon te semble, le blog pour le moment est toujours actif, pour combien de temps, ça.....je ne sais pas !

    Les conditions familiales sont primordiales, c'est sûr, elles sont et resteront prioritaires

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux NOEL.....et à bientôt se lire

    Bises @micales de ton ami 

    @lan !

    noel 84

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 20:52

    Bonsoir ma chère Pierret

    Personne ne peut se mettre à ta place et c'est une décision qui se peut temporaire compte tenu de la période actuelle difficile que vous vivez avec ton mari et qui occupe beaucoup de ton temps...

    D'autre part tu n'es pas tenue à la régularité... tu viendras échanger chaque fois que tu en ressentiras l'envie et que tu en auras le temps... Ce qu'il ne faudrait pas, il me semble, c'est clôturer ton blog!

    Je te suivrai toujours avec le même plaisir en échangeant avec toi de temps à autre!

    Je t'embrasse très très fort ma chère amie et je t'envoie mes penées les plus affectueuses

    Avec toute mon amitié



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :