• La bonne nouvelle ...

  • Commentaires

    11
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 23:17
    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:17
    coucou StellaC je vois que tu as pris le calendrier, tu as bien fait car en effet, les tons vont très bien avec ta belle déco j'adore la police d'écriture que tu as mis je te souhaite une bonne soirée bisous
    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 15:59

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi avec un beau soleil
    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés d amitié
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très belle après-midi
    Bisous ton amie kikinette

    Bonne semaine

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:19

    Bonjour Mon Amie ! merci de tes passages qui me font bien plaisir ! je passe te déposer toute mon amitié sur ton magnifique blog ! le désign sur L'automne est plus que magnifique . Bonne journée et gros bisous .

    7
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:19

    Bonsoir ma petite brunette c'est merveilleux de venir ici, c'est vraiment remplie de douceur les couleurs sont super jolie. Je ne suis pas encore au mieux de ma forme c'est pour cela que je suis si longue à écrire et à venir vous voir. Mais un grand merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur. Tu sais ma petite brunette je sais que beaucoup souffre d'une chose ou d'une autre et j'y pense beaucoup. Alors je me dis qu'il faut que je me batte car d'autre sont bien plus malade encore et ce batte chaque jour. Si aujourd'hui j'arrive à faire un blog c'est grâce à MARYSE31 elle à était pour moi un très bon professeur et surtout c'est une petite dame avec un coeur remplie de générosité et de patiente. Je l'appelle la petite dame aux doigts de fée. Merci ma petite brunette de ta visite sur mon blog tu es adorable. Je t'envoie pleins  de gros bisous remplie d'une profonde affection d'amitié

    Ton amie Marlène

     

    6
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:24

    Coucou Stella , un petit passage pour te souhaiter une excellente semaine 

    Biz , @mitiés  Alain .

    CHATS-SUR-CANAPÉ

    (  Berthine Marceau , artiste Dijonnaise ; qui peint des chats . ) 

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:53

    bonne soirée bisous

    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:29

    bonjour Stella , ah oui l'automne arrive à grand pas ! 

    mais le soleil chez nous est toujours là ! super ...

    gros bisous belle journée A+

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:27

    coucou ma douce Stella ,je suis tout à fait d'accord, très beau cliché, très belle journée, bisous

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:51

    il suffit de piloter selon ses convictions et tout ira ien

    bisous

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:47

    Bonjour ma douce Stellac j'espère que toutes la famille ce porte très bien et que vous avez passé d'agréable vacances et une bonne reprise de septembre, moi je vais bien comme tu as pu voir j'ai déménagé,encore quelques rangement en haut ,mes j'ai le temps ,lol.

    je reprend doucement mes blogs, je vais faire coucou aux copines copain de la blogosphères puis cette après midi boulot jusque 17h.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :