• Joyeux Noël à vous tous et toutes !

  • Commentaires

    19
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:23

    bonjour stella..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    18
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:33

    Bonsoir Estelle , excellente fin de semaine , avec toute mon amitié , très bon rétablissement à ta sœur . Bonne année 2017 , santé , joie , bonheur ...  de gros bisous !  @lain 

    17
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:20

    Bonne année20  

    ...et très gros bisous,

    merci pour ton amitié ma belle Stella.

     

    16
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:13

    Bonjour ma belle brunette.

    je viens avec un peu d'avance te

    souhaiter un très bon réveillon

    de la Saint Sylvestre, ainsi qu'une très

    bonne année. Que cette année 2017

    exauce tous tes vœux et de tous cœur

    j'espère qu'ils se réaliserons, et surtout

    une très bonne santé c'est le plus 

    important. Je suis très eu sur les blogs ces

    temps-ci mais je ne t'oublie pas!

    Je te fais pleins de gros bisous remplies

    d'une immense tendresse d'affection

    d'une très belle amitié

    Ton amie Marlène qui t'adore

    15
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:50

    coucou StellaC

    j'espère que Noel s'est bien passé pour toi et ta famille

    maintenant il faut préparer les fêtes de fin d'année

    bonne soirée à toi

    bisous 

    14
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:43

    mon petit passage chez toi

    pour te faire de gros bisous

    bonne semaine kiss

    13
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 08:11

    bonjour stella..

     

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée ainsi qu un très joyeux noël.. bisous

     

    12
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:31

    bonjour stella..

    je te souhaite une très bonne journée ainsi qu un très joyeux noël.. bisous

    11
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:21

    Bonjour ma belle brunette

    Je viens à mon tour te souhaiter

    un très bon Noël entouré de tous les tiens.

    Que ce jour de Fête t'apporte beaucoup

    de joie et de bonheur.

    Je te fais pleins de gros bisous remplies

    d'une profonde tendresse d'affection

    D'une très belle amitié.

    Merci pour tes compliments sur mes

    créations sa me touche vraiment beaucoup

    Ton amie Marlène

     

    10
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:19
    9
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 01:47

    Allô Pierret,

    J'espère que la santé est toujours au top! Moi tout va bien, et mes cadeaux sont fini et emballés depuis presque trois semaines, je n'y pense plus, et Noël passera encore trop vite. Je suis bien content que ta soeur reprend quand même du mieux avec ce qu'elle a passé au travers, elle a quand même été chanceuse. J'espère qu'elle reprendra du mieux à cette date l'année prochain et qu'elle pourra être avec vous pour Fêter Noël en famille. J'aime bien ton arbre de Noël qui tourne, dommage qu'on en a pas dans nos magasins, hihihi.

    Joyeux Noël et Bonne Santé pour cette prochaine anné,

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    8
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:51

    Bonsoir Estelle , biz et amitiés d'Alain . 

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:27

    Bonsoir ma petite STELLA ......

    Un petit coucou bonsoir (20h30).....

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid, à ce que j'ai vu tu as de la neige, pour Noël c'est tout indiqué.......

    J'espère que pour ta soeur cela s'arrange un peu, je lui souhaite de tout coeur !!!!!

    A très bientôt, je repasse te souhaiter un joyeux  réveillon !!!!!!

    Bisous de ton ami @l a n !!!!

    noeldecor 81

    noeldecor 108

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:14

    oh oh oh !!!! c'est magnifique 

    tes images

    bonne soirée

    bisous ma belle 

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:41

    bonjour stella...

    je te souhaite une très bonne journée ainsi que mes meilleurs voeux pour noël.. bisous

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:35

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

    Bonjour bonne semaine

    Je passe en frappant à ta porte avant Noël.
    Pour venir dans ton monde si merveilleux..
    Te souhaiter une bonne journée.
    Dans la bonne humeur et la joie.
    Que le soleil brille dans ton cœur..
    Reçois un panier remplie de fleurs je ne sais pas si je pourrai encore passer avant les fêtes.
    Des bisous parfumés de ton amie kikinette.... Et très bonnes fêtes de fin d'année 

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:41

    je passe aussi te souhaiter d'heureuses fêtes de fin d'année  et que tout s'arrange en 2017.

    je serai absente à partir de demain 

    A l'année prochaine ma puce 

    gros bisous

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:37

    Bonjour ma douce amie,

    Mon petit passage chez toi d'une part pour te remercier de toutes tes visites et pour la générosité de tous tes commentaires ;) merci de ton amitié et de ta fidélité...

    je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, un très joyeux Noël et tous mes meilleurs voeux pour 2017

    je t'embrasse bien fort,

    ton amie Crinière

    ps, ton blog est très joli aux couleurs de l'hiver ;)

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:49

    bonjour stella...

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :