• Je passe vous souhaitez un Bon Week-end à tous et toutes .

    Que cette fin de semaine vous apporte le repos, la détente ou simplement le temps de faire ce dont vous avez envie de faire et de le prendre comme un cadeau de la vie. C'est mon souhait le plus cher pour vous .

    Amitiés et sourire .

    pr mon blog bon we

     

    « La vraie féminité existe-t-elle encore de nos jours ?... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    11
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:15

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement chez toi , je virevolte 
    Pour me poser sur le rebord de ta fenêtre
     Et te chanter une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
     Je passe te souhaiter une bonne fin  de journée
    Avec toute mon amitié, bisous la tite kikinette

    10
    Mardi 4 Novembre 2014 à 01:47

    Bonsoir StellaC.

    J'espère que tes soucis informatiques s'arrangent.

    Passe une belle soirée et un bon mardi.

    Bisous amicaux.

    M.

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:25

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour me voilà je ne t'oublie pas
     Je viens avec ce temps maussade 
    Te souhaiter
     Un bon lundi et une très bonne semaine prends soin de toi
     A bientôt et gros bisous de la kikinette

     barres de séparation

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:04

    Bonjour ma gentille petite Stella

    As-tu bien dormi ? J'espère que tu es de bonne
    humeur et que tu te sens en forme en ce mardi.
    Moi ça va bien et je suis heureuse de passer pour
    t'offrir ta boisson préférée si tu as le temps.
    Ensuite et bien je file car il faut bien aller, du dodo
    au boulot lol !

    D'ailleurs, il faut vite s'habiller...
    Et toi fais-tu aussi vite que cette dame pour t'habiller ?
    Regarde !
    Cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=XfXyox2vzL0

    Je file, mais s'il te plait, prends soin de toi et souris.
    Lolli

    7
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:25

    Bonjour comment aller vous et oui me voilà déjà pour une autre semaine que le temps passe vite, et toujours agréable de visiter ton blog, merci de ton amitié, passe une très bonne semaine, et au plaisir.

    Le ch’ti du Nord 

     

     

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:26

    Hello hello ! douce journée ma Stellac ! je te fais de gros bisous

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 02:29

     

     

    Ciao un passaggio veloce per augurarti una 

    dolce buona notte!

    E' approfitto per augurarti un sereno lunedi'

    Ti ringrazio molto per il vostro amore ♥

    E' vi ringrazio molto per la 

    vostra presenza, la vostra fedeltà e la vostra amicizia ...

    Grandi baci dal profondo del mio cuore ♥

    Carmela!

     

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:04

    Bonsoir StellaC.

    Merci pour ce gentil message qui fait chaud au coeur.

    A mon tour de te souhaiter une belle soirée et un excellent début de semaine.

    Bisous.

    M.

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 19:30

    coucou StellaC

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    la journée s'est bien passée pour toi ?

    moi oui il a fait bon dans l'ensemble

    bisous 

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:13

    Bonjour Stella C

    Un très joli message que tu nous envoie là

    Ma chère amie je te souhaite à mon tour un bon et agréable

    week-end.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Automne

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:08

    coucou StellaC

    Oh oui je pense comme toi que le temps passe vite, trop vite même

    Les semaines sont à peine commencées qu'elles se terminent déjà

    Comme tu dis, nous sommes en vie, alors que demander de plus

    Bonne journée à toi

    bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :