• Erratum...dans mon post précédent ...

    Suite à mon post sur la radio , je me suis rendue compte que j'ai oublié

    de vous mentionnez que mon pseudo est :  "Astrale " , contrairement à ici.

    Merci pour ceux qui prennent un court moment pour s'y arrêter .

    et "Bonne semaine à vous tous et toutes !"

     

    « Bienvenue à mon émission radio Comme il fait chaud ! ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:47

    Coucou ma belle Stella, il va faire très chaud encore aujourd'hui. Passe une belle fin de journée et une belle semaine, bisou rose tendresse !

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 03:53

    Bonjour Stella,

    C'est l'automne chez toi?

    Les couleurs sont très jolies; j'ai vu quelque part que tu indiquais que l'automne était ta saison préférée? Eh bien, c'est aussi la mienne parce que ce n'est pas trop chaud. On peut aller prendre une marche à notre guise sans avoir trop chaud.

    Bravo à lavande encore une fois! Elle le mérite tellement et elle crée de magnifiques blogues.

    Et les couleurs d'automne sont les plus belles, à mon humble avis.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bises amicales.

    Huguette smile

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:09

    bonjour stella.

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:44

    Bonne fin de semaine

    ღ Bonjour bon jeudi très chaud ღ
    ღ J'ai tracé un long chemin pour venir vers toi
    ღ Et déposer un petit mot pour te souhaiter
    ღ Une excellente fin de  journée ensoleillée
    ღ Amitié gros bisous de kikinette ღ

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:41

    Bonjour ma jolie brunette sa fait tellement longtemps

    que je net'ai pas vu. Je suis désolé mais avec l’achat de la

    maison nous avons eu énormément de travaux. Nous avons tous carreler

    et sa n'a pas été facile du tout, il nous reste juste la véranda

    mais elle est pratiquement fini, et franchement tant mieux

    Sa ma beaucoup épuisé que se soit physiquement que moralement.

    Après sa reste de la déco et s'est moins salissant. J'espère ma belle

    brunette que tu vas bien et que tu as passé de très belle vacances

    bien mérité.

    J'espère à très bientôt!

    Je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'affection d'amitié

    Ton amie Marlène

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:59

    bonjour stella...

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa mon amie..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 14:58

    GROS BISOUS MA DOUCE

    TRES BELLE JOURNEE

    CATY

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 08:35

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :