• Coucou à vous tous et toutes...

  • Commentaires

    13
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:56

    Bonjour stella

    Une petite visite pour voir si

    tu va bien et te souhaiter un

    bon week-end.Prend soin de toi.

    Bisous.Tissia

    12
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:04

    un petit coucou

    j espere que tu va bien

    magnifique blog

    gros bisous

    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:56

    j'ai fais ce que tu m'as demandé bisous

    10
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:47

    Bonjour stella

    Quel joli design d'automne ,ce sont mes couleurs préférées..J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne fin de semaine ,toujours avec le soleil en champagne..Bisous.Tissia

    9
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:18

    Maagnifique blog avec de magnifiques couleurs et tout fleuri j adore, je te vois souvent sur des blogs amies et je suis franche avec toi j ai fait la curieuse, mais amicalement bon mardi , et merci pour ces belles photos de chez mloi des champs de lavande

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:47

    Coucou ma belle Pierret, je n'arrivais pas à te retrouver, il me manquait le C de StellaC. Tes créas sont magnifiques et je te souhaite une bonne semaine qui commence sous la pluie. Gros bisous !

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:40

    coucou STELL

    bises pour une douce soirée

    nono

    fleurs et fruits

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 04:42

        Mamyesoleil

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:21

    Bonjour stella

    un coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine
    mes absences sur ton blog sont du au fait que j'avais un peu lâcher le net, mais je suis ravie de retrouver le monde des blogs
    amitiés
    bisous

    Lysandra

    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:39

    bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:02
    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 03:48

     

    (´`) Bonsoir (´`)
    Avec mon nuage, je passe
    au dessus de ta page
    Pour déverser une petite
    pluie de bisous
    Aussi pour te souhaiter
    Une magnifique soirée
    Ainsi qu'une tendre et douce nuit.
     

     

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 20:24

    bon weekend à toi aussi 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :