• Merci particulier ...

    Bon début de semaine à tous et ....

    Un Merci tout particulier ....

    Je tiens à remercier "Chaden" pour le joli kit automne qu'elle m'a fait , je l'en

    remercie de tout mon coeur pour son beau travail .

    Je profite de ce post aussi pour remercier tous ceux et celles qui me laissent des

    commentaires et que je n'ai pas eue le temps d'aller sur vos blogs et croyez-moi c

    ce n'est pas par mauvaise volonté mais en ce moment je suis " proche aidante "

    pour mon mari et ma soeur qui ne va pas bien ces temps-ci avec de l'ostéoporose

    dans la colonne, elle a dû aller faire un séjour à l'hôpital et il en a

    résulté qu'elle a de plus en plus besoin d'aide pour tout faire , donc vous

    comprenez que je dois m'occuper à deux endroits en même temps ou presque

    et il m'en reste peu pour moi mais bon comme je vous ai déjà dit ici , c'est

    la seule famille qui me reste ma soeur de 76 ans et mon mari bien entendu

    et des neveux et nièces mais on ne peut pas beaucoup compter sur ces derniers

    de nos jours ...

    Alors milles Mercis de vos visites et quand je le peux je vais vous

    voir , vous tous et toutes si gentils.

    Comme je n'ai pas eue le temps de faire un bonne semaine , je vous

    offre un autre beau coucher de soleil près de chez moi sur le fleuve St-Laurent.

    Bisous à vous

    « Coucou à vous tous et toutes...Beau week-end coloré... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 22:36

    Coucou Stella C 
    Je vois que tu es débordée comme proche aidante
    Tu as toute mon admiration
    car il te faut beaucoup de courage et d'énergies 

    Je pense a toi très fort 

    Bisous 

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:20

    Wow, quelle belle photo ma doucette. Je comprends que tu sois occupée, être proche-aidante de deux  personnes à la fois n'est pas facile, peux-tu avoir un peu d'aide de ton CLSC ? Fais attention pour ne pas t'épuiser non plus. Passe quand même un bon week-end, bisou rose tendresse !

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:47

    Coucou ma belle, ta photo du St Laurent est magnifique.

    Je comprends tes pbs, on ne peut pas compter sur la jeunesse, alors on s'entraide entre nous comme on peut !

    Que faire d'autres, le vie n'épargne pas les personnes âgées .....

    Courage et affection

    Selly

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:05

    Bonjour Stella .....

    Merci beaucoup pour ces nouvelles

    Comme je te comprends, la vie parfois est cruelle et nous cache sa face ...

    Fais ce que ton coeur te commande ...

    Personnellement ses proches sont primordiaux

    A très bientôt, mais surtout, n'oublie pas de prendre soin de TOI aussi !

    Gros gros Bisous ....

    Ton ami @lan !!!!!yes

     

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:15

    Coucou ma douce amie

    La vie à des priorités, je me doute avec deux personnes à soignées tu ne sais pas être partout à la fois.

    Je te dis courage ma toute belle, je pense qu'il t'en faut et beaucoup. En effet, très bel espace félicitations à ton amie Chaden. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 19:04

    merci ma belle amie

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :