• Citations pour tous.

  • Commentaires

    19
    Vendredi 15 Avril 2016 à 15:09

     

    Bonjour Je passe prendre de tes nouvelles 
    j'espère que tout s'est bien passer
    au sujet de la biopsie que tu avais a passer
    Je te souhaite un excellent vendredi

    18
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:34

    Belle citation

    Bonne nuit

    Bisous Béa

    17
    Jeudi 14 Avril 2016 à 00:24

    Tres belle citation en image

    J'espère que tu vas bien .
    le soleil a été parmi nous toute la journée
    Ç a fait du bien pour le moral
    Il y a encore beaucoup de neige
    et de couches de glace chez nous ,
    en espérant que ca fonde le plus vite possible
    Je te souhaite une belle soirée et un beau jeudi
    Amitié Luscie

     

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 02:34

        Bonsoir ma Luscie ,

        Très heureuse de te lire ce soir. Je vais aller sur ton

        blog bientôt car je manque de temps ces temps-ci , une biopsie demain à l'hôpital , disons que j'ai (hâte que se soit passé ). J'ai surtout hâte de retourner faire mes visites de blogs , j'en fais que quelques-uns ces temps-ci mais j'espère me reprendre.

        Gros bisous et bon jeudi et merci pour ta belle création animée , c'est super beau !

        bye de StellaC smile

    16
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:56
    Très bon dimanche mon amie gros bisous caty
    15
    Samedi 2 Avril 2016 à 23:12

    Coucou mon amie, comment tu vas je viens dans ton joli blog pour te souhaiter une douce nuit et également un très bon week end, gros bisous caty

    14
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:54

    Très belles citations mon amie je te fais de gros bisous caty 

    13
    Jeudi 31 Mars 2016 à 23:21

     

    Bonsoir Stella,

    Oui mon Pachou est malade, il a le diabète

    et je crains que ce soit sa dernière année de vie.

    Nous prenons un jour à la fois avec lui.

    Et il a plus de 15 ans, alors même si il est très beau,

    c'est un chat malade hélas !

    Je te souhaite un bon 1er avril et un bon week end.

    Bisous,

    Allison

     

     

    12
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:09

    bonsoir Stella, petits textes bien vrais,

    bonne fin de journée et gros bisous

    11
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:00

    Estelle ,  excellent mois d'Avril dans l'amitié , très bonne fin de semaine , Biz  , Alain .  

    Mon image du jour

    10
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:12

    bonjour Stella un petit coucou vite fait pour te souhaiter une bonne fin de journée 

    j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps  ? ici il pleut prend soin de toi

    gros bisous de

    béa

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:52

    Bon week end

    Bonjour  à toi bon jeudi 
      Un passage rapide ... Ce n'est que moi qui t'envoie
    Un gros ballon en forme de cœur
    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie...
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    Gros bisous de la kikinette........ à bientôt

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:00

    Coucou ma belle Stella, il n'est que 6h du matin, je vais aller me recoucher car il est trop de bonne heure pour moi. Tes citations sont bien vraies. Il pleut présentement et on annonce de la pluie forte au cours de la journée. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:50

    bonjour Stellac

    si tu es tentée par l'apprentissage de l'art graphique je te propose de rejoindre un forum qui explique pas à pas comment fonctionne PSF

    je suis juste un membre dans ce forum clique ici => Planetegraphisme

    et à bientôt

    Nathie

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 04:50

        Merci Nathie13or,

        Je prends en note ce que tu m'offres et je te réponds

        dès que possible car rendez-vous important vendredi matin .

        Merci beaucoup et gros bisous .

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:32

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa et sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:47

    Tout ceci est fort joliment dit.......

    Et ce n'est que la vérité

    C'est bien trouvé...........

    Amitiés Bisous A L A N !!!!!

    cool 21

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:06

    :bjr: Coucou du Sud,

    Très jolis mots
    puissent-ils effacer les maux !

    Bonne journée,

    Biz,

    :sun1:

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 06:58

    belles citations et vraies

    toujours malade

    bponne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :