• Changement d'heure au Québec-Can.ce week-end ...

     

    Mais oui , après avoir eue deux agréables journées , nous annonçant un

    printemps à venir et même si ce n'était que de courte durée , voici que cette fin

    de semaine , c'est le changement d'heure pour nous tous au Québec par

    contre se sera plus tard en France ou les environs.

    J'espère que vous allez bien ?  que vous continuez de faire attention à vous

    Ici ils avancent en ce qui concerne le vaccin, bien que c'est par catégorie d'âge.

    Comme je ne veux pas parler que de cela car si vous êtes comme moi et

    que vous avez hâte de revenir à la normale mais quand ???...  on l'espère tous

    pour bientôt ?? ...

    En attendant , passez tous et toutes  un Bon weekend et si beau temps

    profitons-en pour sortir à l'extérieur , question de changer d'air .

    StellaC

    posté le 12 mars, 2021 à 11 hres08

    Merci à vous tous pour vos commentaires , 

    cela fait toujours plaisir sans oublier les tubeurs (res).

     

     

     

     

     

    « Petits moments chat-leureux ...Même si la semaine est jeune... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    9
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:11

    J'aime beaucoup ton nouveau design, les pensées sont de très jolies fleurs.

    Bisous

    Allison

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 11:09

        Merci mon amie pour ton gentil commentaire , j'ai fais mon maximum.

        je pense que son nouveau kit qui lui plaira

        bon dimanche bisous

    8
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:54

     

    L'amitié est une douceur
    qui apaise le (♥)
    L'amitié est une tendresse
    qui se reçoit telle une caresse.
    L'amitié est un bonheur
    qui lui vaut une place d'honneur.
    L'amitié est un plaisir
    à qui l'on peut dire
    simplement merci...

     

     

    7
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:33

    Bonjour Pierret......

    Déjà, il me semble que l'on avait déjà changé "hier".....

    Allez, bon WE à toi et merci pour ton sympathique passage !

    Bises amicales 

    @lan ....

    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 00:46

    Bonsoir Stella

    Je suis bien heureuse, j'ai mon rendez-vous pour le fameux vaccin le 30 mars.

    Les trois dernières journées y compris aujourd'hui ont été très belles, ça fait un grand bien, la neige fond, les gouttières de la maison coulent, ça sent enfin le printemps.   Nous allons de l'avant, avec le beau temps et les vaccins.

    Je suis sortie hier, ça m'a fait un grand bien et j'ai rencontré une fille avec qui j'allais à l'école au primaire, j'étais très heureuse de la revoir.  

    Je te souhaite un beau week-end.

    Gros bisous

    Allison

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 20:13

    Déjà le changement d'heures, la vie va trop vite !

    Gros bisous

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:58

    Bonsoir ma chère Stella

    Pour nous en France le changement d'heure sera le dernier WE de mars!

    Aujourd'hui nous avons eu une journée à 21° mais ce n'est pas normal et les températures reviendront à la baisse! Mais ce qui est pris n'est plus à prendre!!!!

    Je te souhaite un excellent

    week-end et une agréable soirée

    Gros bisous

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:56

    je viens te t"envoyer un message privé

    bonne journée

    bisous

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:55

    Chez nous , le vaccin n'avance pas   pfff. Fatiguée d'être enfermée ! 

    passe un bon weekend 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :