• Petits moments chat-leureux ...

    Quand les chats vivent avec les humains .

    Voici ce qu'ils auraient pu dire ou penser .........

    Moi , j'aime bien les promenades avec ma maîtresse

    et ce n'est pas trop fatigant :

    post du mardi 23 févr,2021 à 22 hres 20

    et j'aime bien aussi jouer à la gardienne certains jours :

    post 2-

    Chat reconnaissant :

    post 3-

    Chaton vous dit Bye !   et  à la prochaine.

    Merci les amis(es) de vos bons mots sur mon blog ,

    cela fait plaisir et m'encourage à continuer même si je n'ai pas

    les connaissances et le doigtée dans les créations comme plusieurs

    de vous autres.  Vous êtes des amours et je vous envoies plein de bisous.

    chat - leureux lol

    Bonne Journée !

    de  StellaC

     

    « Bon Weekend à vous ! Changement d'heure au Québec-Can.ce week-end ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    21
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:23

    Le tout premier est la portrait craché de mon Félix lorsqu'il était petit. Un de ces jours, je vais lui offrir un "Coup de coeur" (puisque sur mon premier blog, c'est ça le thème général) et ainsi vous publier quelques photos de lui.

    20
    Mercredi 10 Mars 2021 à 19:07

    Coucou Stella

    Il fait 20° en plein soleil et 10° à l'ombre chez moi, 

    heureusement qu'il fait 20° sur mon balcon où j'étends mon linge

    et dans le jardin, la neige fond fond fond !!!

    Demain il fera un vrai 18°  selon la météo.

    Le soleil est très fort, les gouttières de la maison coulent, ça sent le printemps.

    Je suis bien heureuse de pouvoir enfin avoir le vaccin

    contre la covid le 30 mars, je serai soulagée.

    Nous étions en retard pour recevoir les vaccins et 

    ça a débloqué d'un coup.

    Ayant perdu l'habitude d'étendre dehors et d'étirer mes bras

    j'ai mal au dos, je suis rouillée, ça reviendra avec le beau temps.

    Si jamais tu veux un design de printemps, demande à Sylvie Erwan,

    je suis certaine qu'elle te fera un beau design, à moins que Lavande te le fasse.

    Je me permets de te le dire, car je ne sais pas si tu as quelqu'un pour te faire un beau design printanier

    Bisous et bon après-midi

    Allison

    19
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:49

    Coucou ma belle Pierret, il fait très beau aujourd'hui avec 8 degrés dans les Laurentides. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    18
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:12

    Bonjour ma belle

    Comment vas-tu, ça fait un petit moment que j'ai eu de tes nouvelles.

    Passe me voir sur mon blog printemps ici.

    Gros bisous et bonne journée

    Allison

    17
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:04

    Je suis un amoureux des chats donc je ne peux qu'aimer vos photos. Le mien s'appelle Félix et un de ces jours, je le présenterai sur mon blog...

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 05:04

        C'est une idée formidable cher FredCloclo ... à suivre ...

        Merci de vous être arrêtée chez moi .

        Bonne journée

        bise

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:08

    BISOUS STELLA

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:34

    bonne semaine

    bisous

    14
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:31

    bonjour STELLA je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    toujours avec beaucoup de prudence...; et de plus le temps

    se remet au froid.  Amicalement Bisous Lucilyne

    13
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:30
    12
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:03

    bonne journée

    bisous

    11
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:59

    Bonjour Stella

    Nous avons encore eu de la neige ce matin

    c'est bien pour la semaine de relâche, après j'espère

    que nous irons vers le printemps.

    Cet après-midi petite sortie pour un manucure.

    Merci pour ta gentille visite.

    Tu n'as pas à t'en faire pour les créations, je ne fais que de très petites

    choses et je me sers dans ce que les copines nous offrent, je n'ai jamais 

    été attirée pour faire des créations, c'est trop long pour des heures de travail

    en plus ça me donne mal aux yeux.

    Tu viendras sur mon blog de printemps.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:30

    Belles images

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:08

    Adorables tous ces chats et leurs façons de s'exprimer.

    8
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:04

    Bon dimanche ma doucette.

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 16:56

    bon week end

    bisous

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:50

    cc ma belle , jolies tes photos de chats et tellement vrai j'adore

    bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:28

    Coucou Stella

    Magnifique ta page sur nos petits compagnons!!!

    J'espère que tu as pu un peu profiter de cette belle journée ensoleillée

    Douce soirée à toi et plein de gros bisous tendresse

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:03

    J adore tes posts ma gentille Stella ils sont très interressants et un peu de lecture change aussi, et les chats sont si adorables , il a fait un temps magnifique ce jour, plus de 20° sur Orange j ai fait une belle balalde ce matin cela m a fait du bien et m a sorti de mon contexte actuelle 

    Bisous d affection virtuels

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:42

    Coucou ma toute belle

    Magnifique, j'adore tout simplement.

    Tu sais je pense que nous avons chacune nos choix, si tout le monde faisait la même chose ce ne sait pas bien. Içi, nous avons une très belle journée, ciel bleu, soleil.. Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:02

    De bien belles photos !

    passe une bonne semaine 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :