• Bonne Fête à tous les Papas ! bisous ...

    Je ne veux pas passer ce dimanche sous silence car très important

    Je désire souhaiter une très belle Fête des Pères à tous les papas du monde 

    avec de gros bisous et oui , vous avez votre importance dans la vie d'un enfant

    et de tous les jeunes que vous côtoyez .

    Bonne fête également à tous les Papis car on ne doit pas non plus les oublier ,

    ils sont aussi très précieux dans la vie d'un enfant.

    Mercis à vous d'être là ou d'avoir été là pour nous quand il le fallait .

    N'ayons pas peur de leur dire aussi : " je t'aime Papa !"

    pr mon blog fete des peres

    « Bonne Semaine à vous !UN ÉTÉ CHAUD... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:28

    Mes Créations

    coucou stella

    je viens de te répondre en privée

    va voir tu vas être surprise

    bon jeudi

    amitié bisouxx

    marcelle

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:13

    Bon week end de Pentecôte

     

     Bonjour  les jours filent déjà jeudi
    Je passe te souhaiter une douce journée.
    Dans la bonne humeur et la joie pleine de merveille.
    Mais avant de repartir je dépose à ta porte.
    Une corbeille de fleurs parfumées.
    Pour marquer notre amitié.
    Ainsi qu'un panier pleins de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bon week end de Pentecôte

    10
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:07
    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:47
    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:16

    Kikoo kikoo mon ti papa n'est plus la malheureusement que ce jour la je l'ai encore plus porté dans mon coeur. Un gros bisou. Passe une douce soirée

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 15:36

    J'accepte volontié de créer sur demande une trois D

    personnalisé sans ma signature (bien sur)

    si on me le demande 

    d'après les modeles que je pose

    Bises 

    Lucien.L.A.X.

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:38

    Bon week en je serai en pause à mardi

     Bonjour
    Je passe en douceur.
    Pour te souhaiter du fond du cœur
    Une agréable journée en ce mercredi.
    Remplie de bonheur et de chaleur
    Que chaque jour soit ainsi,
    Pour toi, un bouquet d'amitié
    Avec un Arc-En-Ciel de bisous.
    Ton amie kikinette

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:14
    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:34

    Coucou Stella

    jadore la déco de ton blog par contre pour moi c'est très très long à charger la page

    Je te remercie pour ton gentil commentaire

    bon mercredi à toi

    bisous 

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 22:26
    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:02

    Bon vendredi et déjà fin de semaine

    Bonsoir  suis de retour de ma petite évasion
    Une jolie Cascade de Bonheur .
    Arrive sur ton bel univers.
    Comme une Fontaine magique..
    Elle t'imprègne de son doux Parfum.
    Sur une Rivière de Tendresse.
     Je te souhaite une agréable soirée.
    Un nuage de bisous parfumés.
    Ton amie kikinette

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:12


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :