• Bonjour , bonsoir et bonne nuit...

  • Commentaires

    23
    Vendredi 15 Mars 2019 à 06:47

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    22
    Jeudi 14 Mars 2019 à 21:18

    bonne soirée

    moi le petit ange s"ouvre bien

    bisous

    21
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:43

    Coucou ma belle Pierret, je ne sais plus si je te te l'ai dit mais j'adore ton nouveau design, ça sent vraiment le printemps. Je te souhaite une belle fin de semaine reposante, gros bisou tendresse !

    20
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:10

    Bonjour Stella

    Merci pour ton gentil passage et je vois comme moi tu aimes les chats, j'apprécie de le savoir

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    19
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:47

     

    Bonjour StellaC.Merci pour ton gentil message qui me va droit au cœur cela me fait grand plaisir de te lire et de te retrouver.Une belle aprés midi et douce soirée a toi aussi mon amie . Tes créations sont magnifiques et ton blog superbe .Gros bisous. THalia

     

    18
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:14

    bonjour Stellac tu vas bien ce matin

    j'aime la couleur de ton blog c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:51

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    16
    Jeudi 14 Mars 2019 à 03:44

    C'est beau mais chargé pour mon goût !

    Bon jeudi !

    15
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:43

    cc ma  belle voila , j'ai fini ton kit

    pour mon avatar je vais chercher sur le net 

    je sais plus ou je l'ai eu en tout cas y en avaient plein

    bisous

    14
    Mercredi 13 Mars 2019 à 16:15

    Bon mercredi à toi et merci aussi pour tous les gentils commentaires que tu m'as laissé hier !

    Ton blog est très joli,

    Bisous

    13
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:59

    bonjour Stellac tu vas bien

    joli blog , ne dispute pas Lavande je l'avais

    accaparée , elle travaille si bien

    c'est beau ton blog 

    passes une belle journée et

    gros bisous Elyci

    12
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:00

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    ✿ Bonjour bon mercredi
    ❤️ Je t'envoie une pyramide de bisous
    ✿ Un cyclone de douceur et de chaleur
    ❤️ Un océan de belles pensées
    ✿ Des vagues de tendresse
    ❤️ Pour te souhaiter une agréable journée
    ✿Gros  bisous de ton amie kikinette

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    11
    Mardi 12 Mars 2019 à 22:14

    je ne t'oublie pas pour finir ton blog 

    bisous

    10
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:38

    Bonjour Stella

    Merci pour ton passage eclair, dommage pas de coms

    Ton blog est magnifique

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle journée et avec un peu d'avance un doux mercredi.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:10

    hello Stella 

    de bien belles images/créas

    dans mon blog, quand je mets un nouveau tuto , je n'ai pas encore de version de faite par quelqu'un d'autre , donc pas d'image !!! lol mais le lien est fait , je n'ai plus qu'à ajouter quand une personne réalise le tuto donc tout est normal . 

    Ma belle mère commence à aller mieux , nous y allons tous les jours . Mercredi , mon mari rentre pour des examens en clinique . et moi , j'ai de la kiné pour mon autre épaule et ... je dois être opérée du genou mais ... ça attendra tant que je supporte . ça n'arrête pas !!! quelle année !!! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:47

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    7
    Dimanche 10 Mars 2019 à 16:38

    Bonjour Stella,

    C'est agréable de venir sur ton beau blog printanier, ça change, plutôt que de regarder dehors en ce moment, nous ne sommes pas gâtées par la température aujourd'hui.

    Je te souhaite un beau dimanche et un bon début de semaine.
    Allison

    6
    Samedi 9 Mars 2019 à 21:48

    cc ma belle je t'ai installer ton kit printemps  ,été

    bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:58

    Bonne journée à toi aussi, bises

    journee femme  

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:08

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est très belle..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 21:48

    Coucou ma douce

    Merci à toi, passe aussi, une très bonne fin de journée, une bonne et douce nuit, remplie de rêves magnifiques. Bisous bisous  Puce

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 20:58

    Coucou ma belle amie, tes créas sont superbes. Passe un beau week-end et une belle journée de la femme, bisou rose tendresse !

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 20:27

    Bonjour ma douce amie .....

    Merci beaucoup pour ce doux passage fort gentil ......

    Je vais te souhaiter une excellente fin de semaine en espérant que tout se passe bien pour toi ...

    Bises amicales 

    @lan ......avec ma fille .....(Cet été)

    Module



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :