• Blog en reconstruction lentement mais surement.

    Bonjour à tous et toutes qui m'ont laissé de beaux commentaires, c'est vrai mais

    il faut dire que j'avais des raisons bien concluantes et deuils qui ont fait que j'ai dû m'oublier.

    Merci du fond du coeur à tout le monde et Prenez soins de vous pendant la période d'été.

    Bonne semaine à vous tous .

    Votre amie québécoise.

    StellaC 19 ou ( Pierrett )

    « Bienvenue chez StellaC 19 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Mardi 15 Août 2023 à 15:38

    Petit coucou Stella sur ton blog qui sera super joli.. Prend bien ton temps et courage à toi et passe une très bonne journée. A bientôt.

    14
    Jeudi 3 Août 2023 à 21:13

    de belle couleur 

    prend bien soin de toi 

    13
    Jeudi 3 Août 2023 à 20:15

    Et ca commence très bien 

    bon courage

    On est toutes passées par là

    Bisous de Béatrice4

    12
    Mardi 18 Juillet 2023 à 16:43

    bonne journée

    oui tu peux te servir des mes glitters pour les blogs ( les fonds ).

    bisous

    11
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:13

    je vois que tu reviens. c'est cool

    bonne journée

    bisous

    10
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:40

    Coucou  Stella

    Je suis ravie de ton retour parmi nous 

    Prends ton temps la vie n est pas facile on comprend 

    doux bisous

    9
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:49

    Quelqu'un m'a laissé un commentaire sur l'un de mes sujets assez anciens. Ce qui fait toujours plaisir ! Mais, en relisant les autres com. Je viens de m'apercevoir qu'il y en avait un de toi et donc, j'ai suivi le lien et me voilà ! Mais, je vois que tu t'es absentée un certain temps et donc, n'avait plus beaucoup publié. Mais, te voilà revenue et donc, bon retour sur les blogs. Et reviens quand tu veux sur les miens. Tu y es la bienvenue !

    8
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 19:09

    Coucou ma Stella

    Je suis ravie de ton retour parmi nous et j'ai hâte de découvrir ton nouveau design

    Prends ton temps et bonne réalisation

    A très vite

    Bisous doux de tendresse

    7
    Mardi 4 Juillet 2023 à 15:35

    Coucou ma douce amie,

    Je me doute que cela prend du temps.... Et si tu es comme moi, il y a toujours quelques qui ne me plaint pas.

    Sincèrement, je laisse cela pour les pro...... loll.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce.

    6
    Mardi 4 Juillet 2023 à 13:15

    bon matin et surtout bonne reconstruction ses beaucoup d'ouvrage et surtout de la patience merci bise

     

    5
    Mardi 4 Juillet 2023 à 12:30
    4
    Mardi 4 Juillet 2023 à 10:48

    Il faut du temps tu sais pour faire un blog moi comme je me débrouille seule je mets 15 jours 

    Mais on attend mon amie ne t inquiète pas 

    Bisous du jour

    3
    Mardi 4 Juillet 2023 à 10:23

    Bonjour ma belle Stella

    Hâte de voir ton blog terminé...Je viens te souhaiter une agréable journée.

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    Moi super une belle balade dans un petit village

    A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    Mardi ... été 1

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:19

    Bonjour mon amie Stella ....

    Quelle joie de te revoir, prend ton temps pour le blog, l'essentiel c'est de pouvoir venir s'exprimer

    A très bientôt pour de nouvelles aventures ; En guise d'amitiés, voici une petite vidéo en cadeau ........

    Bises amicales de ton ami @lan ...........                          https://youtu.be/gjOnOLUwLPc

    1
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:41

    Coucou de Catalunya,

    Bonne continuation dans cette nouvelle création,

    Au plaisir de lire et découvrir...

    Biz kiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :