• Beau premier Weekend d'été à tous!

    Vous souhaitant à tous et toutes une première

    belle fin de semaine d'été et une Belle fête de la musique et chez moi c'est la fête des Québécois autrefois nommée:" Fête de la Saint-Jean Baptiste.

    Alors aux québécois , québécoises:

    Bonne fête à tous !

    posté le 21 juin , 2019

    de roy fete de la musique

    « Et si ...on prenait une pause ?L'été n'oubliez pas de vous hydratez les amis... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 25 Juin 2019 à 08:44

    bonjour ma belle une radieuse journée pour toi et les tiens gros bisous

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:34

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour c'est l'été

    Ceci est un SMS qui pense tout seul
     Il cherche les personnes les plus adorables
     Et parmi eux ,il t'a choisi pour te dire merci de ta fidélité
     Et aussi te souhaiter une bonne journée
     En ce samedi et un bon week end
    Tendres bisous du cœur de kikinette

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 05:26

    Coucou ma belle Pierret, oui c'est notre fête lundi, je vais aller voir ce qu'il y aura dans la journée, je sais qu'il y a des chanteurs le soir et je vais les entendre de chez-moi, je suis juste à côté. Passe un beau week-end et une belle fête des québécois, gros bisou tendresse !

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 22:12

    Coucou ma toute belle

    Chez nous en Belgique, fête de la musique.

    Nous restons tranquillement chez nous.

    Je souhaite une très bonne fête aux Québécois et Québécoises. Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 21:10


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :