• L'été n'oubliez pas de vous hydratez les amis...

  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:25

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    9
    Samedi 29 Juin 2019 à 15:22

    **Animations**DiversesBisous  

    8
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:49

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour bon week-end
    La mélodie du jour joue en accord
    De doux sons entraînants et motivants.
    Un peu de fraîcheur pour nous accompagner
    Dans cet air étouffant.
    Prendre une pause pour se reposer
    Se rafraîchir, s'hydrater.
    Privilégier les endroits ombragés .
    Passe une belle journée
    Gros bisous à la semaine prochaine kikinette 

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:33

    Bon week end ma belle amie

    bisous

    ps; tu as vu j'ai changé ta police d"écriture , je t'ai mis la même que moi 

    gros bisous

      • Samedi 29 Juin 2019 à 05:29

        Merci mon amie , elle est tres jolie la nouvelle police d'écriture et je tenais à te remercier du fond du coeur .

        bisous et bon week-end

        de STellaC xox

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:06

    Bonjour Stellac.

    C'est un grand plaisir pour moi de te lire .

    Merci pour ta fidélité de chaque jour .

    Je te fais un gros câlin de tendresse

    Les câlins sont essentiels à la santé.

    ils sont agréables à donner et à recevoir ils sont échangeables en tout temps.

    Les câlins sont virtuellement parfaits ils ne requièrent pas de piles, ne font pas grossir ne nécessitent aucun versement mensuel et ne peuvent se faire ni voler ni taxer

    Les câlins ont des pouvoirs magiques.

    Lorsque nous ouvrons notre cœur et nos bras nous incitons les autres à faire de même !

    Sur ces mots la ,je viens avec le cœur te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend .

    Bisous tendresse .kettyn

    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 20:31

    coucou mon amie

    bisous

    MES AUTRES BLOGS DE TUBES

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:58

    Bonjour Stella  !!

    Encore de bien belles images !!!

    Merci pour ce partage

    A bientôt 

    Bises amicales

    @lan !!!!clown

    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:23

    Bonjour Stellac.

    Que ta journée soit brillante...comme le soleil ! Bonne journée !

    Bisous.

    kettyn.

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 08:44

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :