• Agréable journée et une douce nuit !

  • Commentaires

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:41

    Coucou ma douce amie 

    A mon tour de venir
    te faire un petit clind'oeil
    et admirer ton beau blog
    rempli de belles créations 
    Passe un beau lundi 

    Je sais que tu apprécieras cette photo qui représente beaucoup pour toi

    Gros bisous  

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:41

    Coucou ma belle amie, j'espère que tu vas bien. J'ai dû fermer mon blog "passe-rose" car j'ai eu des complications avec celui-ci. Alors, j'ai changé pour mon 2e blog "Simplement passe-rose" où je mettrai mes créations et tout. Veux-tu t'inscrire à ma newsletter ? Je suis en pause présentement mais dans demain probablement, je pourrai ouvrir les commentaires sur celui-ci. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 21:43

    Bonsoir Stella,

    sa donne envie de s'évader vu le mauvais temps que nous avons.

    Amitiés.

    Carole.

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:33

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes mots animés..

    j aime beaucoup tes images, elles sont très belles..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:19

    c'est beau et ça sent les vacances !!

    je pars demain matin jusque lundi 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :