• 2 Petits Moments de Tendress...

  • Commentaires

    11
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:42

    Bonjour Stella, ton blog est de toute beauté, un genre de tendresse et de douceur. Les creations sont magnifiques, et j' y retournerais, c' est certains. J' ai encore beaucoup de choses à voire. Belle journée.

    10
    Lundi 7 Septembre 2015 à 15:03

    voila je t'ai change la police de ton blog 

    comme ça quand tu ecris ça se fais automatiquement

    bisous

    9
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:47

    Très beau design chère Stella

    Je te fais de gros bisous

    En ce moment je suis sur mon blog automne

    qui changera prochainement de design

    Gros bisous de Monia

    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:06

    Bon mois d'Août

    Bonjour je suis tard un peu au ralentit...
    Je fais une escale chez toi
    J'en profite pour te souhaiter
    Un très bon jeudi après-midi
    Je reprends l'envol après avoir
    Livré mon petit message d'amitié
    Gros bisous de kikinette

    Barre coeur

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 03:33

    Sincères Mercis mes fidèles amis(es) de blog . 

    De vous lire me donne de bonnes énergies pour continuer car 

    s'il est beau comme cela c'est grâce à vous tous et toutes aussi , grâce à vos 

    bons mots qui me touchent et me font grand bien . 

    Alors de Gros Bisous pour chacun , chacune de vous .

    de StellaC qui vous aime .

    pr mon blog

     

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:33

    coucou StellaC

    je te l'ai déjà dit mais franchement je trouve ton blog magnifique !

    merci pour mon horloge c'est gentil

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous 

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:25

    bonjour ma chère Stella , oui superbes photos tendresses  !

    on fond devant  lol lol hi hi hi 

    gros bisous belle semaine  à bientôt  

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:05

    coucou ma douce Stella, très belles photos, très bonne journée, gros bisous.

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:44

    Bon matin Stella,

    merci pour tes messages, cela me touche.

    gros bisous

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:22

    Que c'est joli!!!! Certains adultes devraient prendre exemple sur les animaux pour aimer leurs enfants

    bisous

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:44

    kikou ma belle enfin mon déménagement finis les pièces principale du bas sont rangé, après midi j'attaque le palier en haut pour finis d’ouvrir d'autres carton qui iront dans des grandes caisse en plastique, direction la cave. Je reviens mardi sur mes blog enfin sa manqué , un peu fatiguer mes sens en valer la peine, je ferais découvrir ma nouvelle maison, Maya  adore la baignoire,mdr le jardin elle excite encore ses nouveau, donc elle va pas plus loin que la petite terrasse, voila à bientôt gros zou Claire



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :