• De retour...

  • Commentaires

    8
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:07

    Coucou Stella,

    As tu réussi à revenir sur ton blog ? je n'en ai pas l'impression, j'espère que ça va s'arranger, au pire, tu ouvres un autre blog, ça te ferait du bien je pense, si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi, sauf si tu prends une adresse genre eck.la ou autre, je peux rentrer que sur les blogs eklablog comme celui-ci.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et prends soin de toi.

    Mes petits mots : divers

    7
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:27
    6
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:24

    je venais te souhaiter une bonne journée

    bisous a bientot

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 12:02

    KIKOU!  STELLA .BIEN LE BONJOUR ?JE PAUSE TOUJOURS LA MEME QUESTION(COMMENT VAS TU)HELAS LA REPONSE EST TOUJOURS LA MEME REPONSE POUR NOUS TOUTES ET TOUS POUR MOI R.A.S.EN PLUS LES YEUX ME GENENT (LA CATARACTE)VA FALLOIR QUE JE ME FACE SUREMENT OPERER JE TE SOUHAITE UN BONNE FIN DE SEMAINE .PREND SOIN DE TOI TENDRESSE BISOUS LUCILYNE

    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:16

    magnifique blog bravo a angelface

    bonne journée

    bisous

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:10

    Magnifque header Stella, tu as beaucoup de gout et tes couleurs sont de toute beauté 

    Bisous pour ton week end moi je reviens mercredi je suis très fatiguée

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:44

    Bonsoir Stella, et oui il est presque 21h chez nous et la nuit est bien noire !

    C'est triste.

    Ton header est superbe, bravo.

    J'espère que tu vas bien.

    Ici la pluie arrive mais il ne fait pas encore froid.

    Gros becs

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:04

    Bonjour Stella

    un magnifique blog tout en douceur, je viens de passer un agréable moment en découvrant tes pages plus belles les unes des autres

    merci de ton passage sur mon blog

    je te souhaite une  bonne semaine et un bon mois de novembre

    amitiés

    bisous

    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :