• Beau week-end à tous...

    Après une journée de printemps exceptionnelle car vendredi nous avons

    eus un gros 32 degrés Celcius , une vraie journée d'été !!!  même trop

    chaude tant que pour moi , je dois rester plus à l'ombre mais à part ça ,

    ça va mieux chez moi .

    Alors je passe vous faire un petit salut et vous dire: je ne vous oublie pas.

    posté le 14 Mai, 2022 à 11:14 am

    « Beau weekend printanier !...J'espère que vous allez bien ?... je passe... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 18:06

    Bon WE ma bonne Stella,

    merci de ta visite ; contente de savoir que tu vas mieux.

    Il fait plus chaud chez toi qu'en Provence (26° à 18 h) !!!!

    Bisous

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:12

    Bonjour stella

    Un coucou amical pour te souhaiter

    un agréable week-end.Bisous.Tissia

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:46

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Bonjour bon samedi bon week-end
     Chemin faisant je me suis arrêtée devant ta porte
     J'y ai déposé une corbeille de douceur et de tendresse
     Passe une excellente journée il fait un peu moins chaud
     Gros bisous tendres et belle semaine à venir  "kikinette"

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:15

    j'espere que tu vas bien

    bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:08

    Bonjour stella, merci de ta visite , je te retourne le compliment, ton blog est magnifique, bravo...j'espère que tu as passé un bon week-end....passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 20:55

    Coucou ma Stella

    Je suis très contente d'apprendre que tu vas mieux et sois certaine que moi non plus je ne t'oublie pas!

    32° c'est déjà bien chaud mais compte tenu des longs hivers que vous avez, il faut profiter de ces journées même un peu chaudes...

    Je te souhaite un agréable weekend, ensoleillé mais pas trop chaud... bref de parfaites journées

    Je t'envoie mes pensées pleines d'affection et de tendresse et des gros bisous d'amitié



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :