• Une autre fin de semaine hivernale...

    posté pr we du 25-26-27 janv. 2019

    Au lieu de ne prendre qu'une journée pour envoyer des câlins , j'ai décidé que se serait toute la semaine ...qu'en pensez-vous ?...

    post 2 - petite fille donne un gros câlin à son chien

    2 de mes créas sur ce post de janv

     

    « L'espoir ...Ma création pour ce jour ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    15
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:21

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    14
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:19

    Coucou ma belle Pierret, on va en avoir encore de la neige, comme je disais j'aimerais bien en donner... Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    13
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:09

    bonne semaine ma belle amie 

    bisousssssssssssss

    12
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:27

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Bonjour bon lundi ♥❤️
    Je passe faire mon petit tour pour te dire
    Que l'amitié est une fleur rare
    Pour qu'elle soit toujours belle
    Elle a besoin d'être arrosée
    En t'envoyant ce message,
    J'arrose celle qui nous unit
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Gros bisous du cœur de kikinette….

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 06:14

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    10
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:25

    *Bisous**Petites cartes  

    Merci pour les câlins !

    ils sont les bienvenus.

    9
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:03

    Bon dimanche de Bourgogne

    René

    Image associée

    8
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 06:58

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    hier j ai vu un petit reportage qui m a bien fait rire, c était un reportage fait au québec ou des personnes se moquaient gentiment sur la façon de conduire des belges quand les routes sont enneigées..

    pour résumé, il se moquaient en voyant qu en belgique alors qu il n y avait que 2 ou 3 cm de neige les belges restaient bloqués sur la route, et je peux te dire que pour beaucoup c est bien réel, et j ai repenser à l épaisseur de neige qu il y avait au québec quand j y suis allé en hiver, puis je me suis dit --- heureusement qu ici il ne neige pas comme chez toi, sinon je ne sais pas ce que les automobiliste d ici feraient ...

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 02:52

        Merci Roy de me parler de ce fait mais moi je ne ris pas car la Belgique n'est pas un pays nordique comme le mien alors c'est normal puisqu'ici on prévoit beaucoup plus alors on prévoit à l'avance de se munir de bons pneus d'hiver et on a aussi de bons entrepreneurs de chemins qui passent jour et nuit pour entretenir la route pour les travailleurs . Pour nous c'est normal d'en recevoir mais pour vous ce n'est pas de grosses accumulations pour cela c'est différent .

    7
    Samedi 26 Janvier 2019 à 06:32

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes fonds de st valentin..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:55

    je te souhaite un tres bon week end

    gros bisous a tres bientôt

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 13:57

    Le mois d'Août et toujours la chaleur  

    Bonjour bon vendredi et bon week-end

    J'ai pris ma plus belle plume.
    Je l'ai trempé dans l'encre de mon amitié..
    Elle a dessiné en ton honneur les mots du bonheur.
    Des souhaits parfumés au parfum du respect.
    Des mots amicaux qui te souhaitent la prospérité..
    Passe une belle journée dans la bonne humeur.
    Une journée ensoleillée et de la joie..
    Ton amie qui te fais pleins de bisous..
    Merci pour ta fidélité  kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:37

    Coucou ma belle

    Pleins de câlins, j'adore...tout le monde a besoin de câlins, de tendresse et d'amour

    Içi, toujours de la neige, elle tient bien, mais les routes sont dégagées

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bon et beau weekend, je t'embrasse  Puce

    Petit cadeau pour toi

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:35

    Bonjour ma chère Stella .....

    Mais oui, une nouvelle semaine qui touche à s fin, sous la neige et le verglas ...

    Br!!!!!!!!!Qu'il fait bon chez soi .....

    Couvre-toi bien si tu sors et sois prudente !!!

    A bientôt .....

    Je te mets une photo de ma fille .....Mon adorable et inséparable  petit compagnon ...

     

    Bises Amicales

    @lan !!!!!

     

     

     

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:36

    c'est très bien d'envoyer des câlins toute la semaine , on en a toujours besoin

    passe une bonne journée 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :