• Un petit moment de tendresse...

  • Commentaires

    16
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:55

    Bonjour Stella , j'adore ton image de chats  pleine de tendresse . As tu passé un bon week end ? Passe une excellente semaine . Bonne santé à toute ta petite famille . Bisous affectueux .

    15
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:30

    Bonjour Stella,

    Passe un beau dimanche, on a annoncé à l'instant que la journée serait mêlée de soleil et de nuages, ce n'est pas si mal.

    Profites de nos belles journées automnale.

    Bisous,
    Allison

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:41

        Bien d'accord avec toi Allison .

        Merci xx

    14
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:00

    Coucou Stella,

    Je passe te faire un pti coucou.

    Une image pleine de tendresse, j'adore, merci.

    Bon dimanche

    Chris

    13
    Samedi 29 Septembre 2018 à 09:34

    bonjour Stellac.

    Merci de ton gentil commentaire.

    J'espère que cela va pour toi .

    Je te souhaite un bon dernier  weekend de septembre dans la douceur automnale .

    Bisous. kettyn.

     

    12
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:40

    bonjour quel super blog on se lasse pas de la visite félicitations bonne soirée

    11
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 13:58

    Bonjour ma belle brunette.

    Qu'il est bien joli ton blog j'adore!

    Petit moment de tendresse que c'est

    mignon, sont trop mignon nos

    petites bêtes à quatre pattes. 

    Ah si les humains pouvait être

    aussi doux et affectueux que nos

    petites bêtes le monde s'en

    porterait bien mieux, mais non

    faut pas rêver!.

    J'espère que tu vas mieux ma belle

    brunette? Je ne sais pas le temps

    qu'il fait au Québec, mais chez

    moi dans le Nord il commence à faire

    froid, et la pluie et le vent sont de

    retour, fini les beaux jours.

    J'espère avoir très bientôt de

    tes nouvelles. Je pense très

    fort à toi ma belle brunette.

    Je te fait des tonnes de gros bisous

    remplies d'une immense tendresse

    d'affection d'une belle amitié.

    Ton amie Marlène

     

    10
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:54

    Bonne journée

    René

    9
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 05:27

    Coucou ma belle, non elle n'a pas de blog et c'est une amie de France, ça fait longtemps que nous correspondons toutes les deux, elle est comme une soeur pour moi. Il adore faire des créations mais elle ne veut pas de blog. J'ai enlevé toutes les horloges sur mes blogs et j'ai mis autre chose car Adobe flash ne fonctionne que si on l'autorise. Il va disparaître d'ici quelques temps, j'espère qu'on nous offrira autre chose. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

     

    8
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 17:03

    c'est tres jolie ses petits chats

    bisous ma belle

    7
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:26
    Coucou ma douce Stella
    Magnifique cette photo plein de tendresse, je te fais plein de gros bisous caty
    6
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 07:35

    Bonjour Stellac

    j'adore les chats et ce petit moment de tendresse que tu nous proposes est craquant .je te dépose toute mon amitié avec des gros bisous . Bon jeudi ! à bientôt 

    5
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:32

    Bonsoir mon amie STELLA !!!!!

    Encore une belle réussite à ton actif !

    J'espère que tu vas bien malgré les frimas de l'automne qui se préparent.....

    En France les températures sont encore très fortes, aujourd'hui 31,5° à Bordeaux ....

    Mais personnellement je ne m'en plains pas

    A très bientôt !!!

    Bises @micales

    @lan !!!!

    pianiste 28

    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 16:07

    Bonjour Stella,

    J'aime beaucoup ces petits moments de tendresse avec les animaux, surtout avec les chats.
    Je te souhaite de passer une belle journée chaude pour la saison.

    Bisous,
    Allison

    3
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:25

    Coucou ma toute belle

    Très belle image, j'adore les moments de tendresse, très belle déco pour l'automne, j'espère que tu vas bien, bonne journée, ici sous le soleil, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:06

    c'est joli comme tout 

    Ce matin , surprise !! il a gelé !! et bien gelé !!!

    le chauffage ronronne, heureusement 

    fini l'été et les chaleurs , le froid s'installe 

    bonne journée 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :