• Un moment de Douceur...

  • Commentaires

    14
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:35

    c'est très beau un bon moment de tendresse  je te souhaite une bonne fin de journée 

    gros gros bisous de ton amie

    béa

      • Samedi 14 Mai 2016 à 01:59

        Merci chère Bea .

        Bonne fin de semaine à toi xx

    13
    Samedi 7 Mai 2016 à 16:11

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tout tes gentils mots sur mes blogs et pour tes compliments sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne fin de journée..bisous.

    12
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:54

    Un coucou avec mon 2éme blogs  belle journée en ce samedi 

    gros bisous amitié

    kathy

    11
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:58

    Un bon we chère Stella

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    10
    Jeudi 5 Mai 2016 à 13:30

                     Bonjour , votre espace est magnifique  jolie couleur ,

    un blog qui fait rêver

    et c'est merveilleux

    de venir le regarder .

    A plus tard

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:06
    C'est magnifique, un vrai moment de tendresse gros bisous caty
    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:25

    bonjour stella..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:21

    oucou ma belle

    Je te souhaite un très bon week-end , letemps est magnifique chez nous , je vais en profiter

    bisous

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:43

    Bonjour Stella....

    Très heureux de te retrouver pour cet instant de bonheur que tu procures.........

    Je te souhaite une agréable journée, sous le soleil en ce qui nous concerne

    A bientôt...Mes amitiés

    Bisous de la part de ton ami  A L A N !!!!!

    bonjourneefleur 04

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:39

    bon matin Stella, quels jolis moments de douceur et de tendresse

    dan,s tes deux créas.

    Gros bisous

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 08:37

    :bjr: Coucou Stella,

    Jolie plume rose, légère ...
    Une musique m'y fait penser,
    "Sérenité"
    Très Bonne journée,
    Biz,
    Linsolite.

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:33

    bonjour stella..

    merci pour tes compliments sur mes gifs, et hélas moi non plus je n ai plus ma maman, elle est décédée il y a un peu plus de 2 ans..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 05:11

    Coucou ma belle, j'adore ta créa tout en rose. Dis-moi, est-ce que tu connais le blog "Un amour de fée", je ne le vois plus et quand j'écris le pseudo, ça s'en va vers un autre blog du même nom mais c'est un blog qui commence. Est-ce que "protège-site" vient de là ? Quand j'y suis allée la dernière fois, tout était tout croche et je ne pouvais même pas laisser un commentaire. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :