• Un Coucou passager...

  • Commentaires

    11
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:38

    Bonjour,je découvre votre joli blog et admire la forêt magique du Québec avec ses magnifiques couleurs d'Automne que j'avais découvert dans un reportage à la Télévision.Nous avons un point le Prénom ,le mien c'est Pierrette(pseudo *Pierrou*) et vous Pierret(cousin québéquois peut-être)?Je vous souhaite une belle soirée,amicalement

    10
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:56

    bon mercredi bisous

    9
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:43
    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 06:37

    Coucou Stella

    J'avais fais hier une carte spéciale

    pour ton anniversaire.

    Voici le lien

    http://mamyesoleil.eklablog.com/joyeux-anniversaire-stella-a203712766

     

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 22:31

    Coucou

    J'aime beaucoup les blogs d'automne, ils ont de belles couleurs chaudes et de belles créations comme la tienne.

    Mes chats me demandent beaucoup, surtout la petite à qui je dois laver les yeux tous les jours ainsi que la brosser car elle ferait des noeuds avec sa fourrure de persan.  Elle n'aime pas se faire brosser, elle n'en a pas le choix.
    Le grand est toujours dehors, il entre l'après-midi faire un dodo, sort avant le dîner et on le fait entrer le soir tout de même, il est  gâté lui aussi.

    Gros bisous,
    Allison

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:50

    tres jolie bisous

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:15

    Coucou ma belle Pierret, ma fête c'était le 16 octobre et toi, de quelle date es-tu ? Rien de spécial à ma fête mais de belles cartes sur mon blog et sur Facebook. Passe une bonne semaine, gros bisous !

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:29

    Magnifique paysage effectivement, j espère que tu as passé un bon week end, moi j etais en pause depuis 8 jours, monsieur Cancer fait des siennes je suis très fatiguée, prends soin de toi et bonne semaine bisous d amitie

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:34

    Coucou ma toute belle

    Bonne journée de dimanche pour toi aussi.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    2
    ROSSIGNOL
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 01:30

    C EST VRAIMENT BEAU À REGARDER POUR LES YEUX DE L'ÂME MON AMIE...

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:01

        Merci mon ami et bon dimanche à toi .

        StellaCxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :