• Saluts à vous tous et toutes...

    Salutations à vous tous ,

    Non , je ne suis pas morte mais pas forte comme on dit mais ce n'était pas prévu et comme tout le monde , j'ai eue un ( petit accident ) en tombant sur la glace et j'ai manqué trois marches pour atterrir sur la glace , cela s'est passé la semaine dernière et j'ai

    encore du mal et je ne peux rester assis longtemps car le pire est au coxys et je ne parle

    pas de ma fesse et jambe droite quand je suis tombée car là , c'est l'arc-en-ciel des

    couleurs mais pas encore , c'est plutôt noir et marine en ce moment.

    Et comme un malheur n'arrive jamais seul , j'avais découvert une rougeur et une

    masse à un sein j'ai donc consulté et ce fut la batterie de tests : échographie, mammographie après deux semaines et mercredi de cette semaine , ils ont décidés

    de me faire une biopsie de la masse à mon sein .... mais à part ça , tout va bien ou sur

    des roulettes comme on dit ici , lol

    Bon assez parlé de mes bobos et je pense que le printemps est plus arrivé chez vous

    que chez nous car quelques jours de froid encore cette semaine et après on devrait revenir

    à des normales de saison printanière pour nous au Québec.

    Alors portez-vous bien et faites attention à vous .

    StellaC xxxx

     

    « Aujourd'hui, est une journée nouvelle...Je vous souhaite une très Bonne semaine! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:52

    Coucou Stella 

    je viens te souhaiter un bon week-end de Pâques

    bonne soirée a toi

    Bisous

    7
    Mardi 12 Avril 2022 à 03:04

    Coucou 

    Ton blog est magnifique 

    J'espère que tu vas mieux que tu t'es remise de ta chûte 

    Bonne semaine 

     

    6
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:48

    bon dimanche

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:39

    Bonjour Stella, je suis aussi tombée sur la glace cet hiver en pleine face comme on dit, de tout mon long, j'ai eu des prunes partout durant un bon mois, ça ne m'a pas fait du bien.

    Veux-tu bien me dire pourquoi on met le pied sur un morceau de glace quand nous pourrions passer à côté ???  Surtout que je l'avais vu avant ce morceau de glace.


    Je te souhaite un bon week-end, le premier du mois d'avril.
    Bisous
    Allison

    4
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:50

    Kikou ma chère Stella

    Dis donc quand tu fais les choses, tu ne les fais pas à moitié....

    Les hématomes finiront par se résorber... mais c'est surtout au niveau  du sein qu'il faut être particulièrement attentif! Tiens nous au courant et prends bien soin de toi ma Stella! 

    Plein de bonnes choses à toi et ton mari et des gros bisous d'amitié et de tendresse

    3
    Mercredi 30 Mars 2022 à 14:53
    un petit coucou . Stella pour te souhaiter une belle semaine MERCI de tes visites Le temps a bien changer , de l'orage et il nous annonce de la neige en Mayenne pour les jours à venir J'espere que tu va au mieux du possible ,Avec mille bisous à très vite lucilyne
    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:43

    ah !!! je pense a toi mon amie et j'espere que tes examens seront bons.

    gros bisous a bientôt

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:46

    Bonjour Pierret .....

    Cette rénovation de blog est magnifique !

    C'est vrai, comme tu dis :" C'est le printemps." et tant mieux !

    Alors, je te souhaite un bon rétablissement, remise en forme également, tiens nous informée pour les résultats de tes examens ..

    Merci et bonne semai ne ...

    Bises amicales @lan !

    sante 01



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :